Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Cable éthernet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

popeye025
Bonjour,

comment faire pour échanger le câble éthernet reliant la neuf box a la neuf tv hd? Lorsque je le branche entre ma neuf box et la neuf box hd, la led de la neuf box ne s'allume pas, si je prends un de mes câbles perso, cela fonctionne. (TV et led allumée)

J'ai utilisé un testeur de câble, cela me di qu'il est défectueux sur certaines paires.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre. smile.gif

Cordialement.
sneke
bonjour,

si quelqu'un de chez neuf passe par là et peut faire quelque chose pour toi c'est bien,mais si tu dois contacter la hotline pour renvoyer ton cable, ça va te couter plus chère que de te racheter un cable ethernet, surtout qu'apparemment tu en as déja un à toi.
popeye025
Bonsoir,

ok, merci... je vais ranger le cable dans la boite alors...

Merci, bonne soirée smile.gif
Florian9T
Nous ne pouvons pas faire de SAV pour un câble, le seul moyen serai d'échanger le modem au complet, mais il est possible de vous rembourser les frais d'achat d'un câble sur votre prochaine facture.
dugenest
popeye025 : Donc, voila tu le met dans la boite et discrétement le jour que tu restitueras le materiel il sera complet et pas de problèmes ! clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.