Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Wifi Indisponible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

harp77
j'ais commande une carte wifi il y 5 mois elle ma ete facturé mais jamais livrer
et neuf me dit quelle est pas dispo trop fort ce neuf
aujourdhuit ils me disent qu ils me rembourse les 25€ mais ne me livreront pas la carte il ne la font plus.
resilier?(je me pose serieusement la question mais je suis en dt depuis 4 ans avec une ligne mobile)
ou demander le new modem avec wifi integre
je suis decu des service neuf on line mon futur operateur ne seras pas neuf
Dormeur
l'échange avec une NB4 devrait être possible courant février mais cet échange sera facturé 49€ (et à ce tarif la 9box n'est pas à toi, elle reste en location)

Avec une trio 3C tu as plusieurs solutions possibles:
- en fonction du firmware de ta 9box tu peux te servir de certaines cartes PCMCIA du commerce (voir la liste des compatibles dans un topic du forum "9box trio 3C/D" )
- investir dans un routeur ou point d'accès Wifi du commerce
harp77
merci pour ta reponse rapide mais mon probleme est que neuf ne tien pas c engagement
ca reste insuportable et innadmisible 5 mois d attente et rien.
pour le wifi ca vous couteras 50€ monsieur . c la reponse de neuf
25€ pour une carte ok mais 50€ pour un moden gratuit pour les nouveau abonner non
supasaya
De quoi ????
Qu'apprend je en lisant ton post ? Neuf ne fait plus les cartes wifi ???? blink.gif
C'est vraiment des enflures ! et encore je reste poli ! Quand je pense que je croyais faire une bonne affaire en quittant club internet pour venir chez eux…
Ce soir je tente de les appeler sinon dans la semaine pour avoir plus d'eclaircissement… en tout cas, je prendrai pas leur nouvelle box car sinon il faut refaire des paperasse, changer de mail, les codes smtp… trop relou si il faut faire ca tout les 6 mois…
cdelaire
Pour ceux que ça peut intérésser, il y a quelques mois (juillet si je me rapelle bien) j'avais commandé une carte wifi chez neuf pour ma neufbox fast3302, j'en ai reçu deux.

J'ai donc un ensemble carte Wifi + clé USB encore emballées dans le carton Neuf pour ceux que ça peut intéresser.

Faire offre laugh.gif

Christophe
Niahcoub
CITATION(cdelaire @ Mardi 06 Février 2007 À 13:28) *
J'ai donc un ensemble carte Wifi + clé USB encore emballées dans le carton Neuf pour ceux que ça peut intéresser.

Faire offre laugh.gif

Christophe

façon eBay ?!
Allons-y, je dis 30 € plus le port... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.