Tiller
lundi 05 février 2007 à 22:07
Bonjour ^^
Je viens ici de la part d'un copain qui vient d'installer vista et qui a neuf telecom.
Il a un modem CT-361 mais je n'arrive pas a trouver de driver compatible vista...
Quelqu'un pourrait m'aider ? ^^'
Merci
niconeuf
mercredi 07 février 2007 à 22:31
salut,
tout pareil, allez comtrend lache toi, fais nous un pti driver quoi
wini77410
samedi 10 février 2007 à 23:30
Bonsoir,
Les drivers XP ne fonctionne pas ?????
Bizarre............
grr
lundi 19 février 2007 à 10:23

Bon alors on fait comment pour se connecter sous vista et ct361 $*§§§!!!???
grr
mercredi 21 février 2007 à 16:29
Bonjour,
Bon alors voici la réponse pour tous ceux qui sont plantés sous vista avec leurs modems comtrend (ça doit concerner des dizaines de milliers d'utilisateurs mais pas une seule info sur le site 9 telecon!!!)
Le modem ne va jamais marcher: comtrend ne fera pas de drivers
9 va m'envoyer un nouveau modem dans quelques jours qui, lui, sera compatible Vista.
Puis je leur renvoie le "vieux"... à mes frais bien sûr !!!
Tout comme l'appel que j'ai fait à leur hotline, où le type n'était même pas au courant de l'incompatibilité de leur modem avec vista... d'où un quart d'heure d'appel facturé à 0,34€ la minute...
Déjà que tout ça c'est vraiment énervant, mais en plus ils nous font perdre un max de blé !!!!!!!!!!!!!
Pourraient pas laisser un message sur leur site pour nous informer de tout ça !?
Quelle bande de bras cassés !!!
grr
dimanche 04 mars 2007 à 15:53
Bon allez y en a VRAIMENT marre là au lieu de m'envoyer le nouveau modem promis ils m'ont envoyé un nouveau kit de connection... qui n'est apparemment pas compatible vista !!!!!!!!
vu que rien ne marche
yka
dimanche 27 mai 2007 à 16:17
Le modem comtrend 361 fonctionne avec vista, aucun driver est nécessaire en ethernet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.