DJEF
mardi 06 février 2007 à 15:03
bonjour a tous c super d'avoir fait ce forum car sa permet de garder le contact avec les menbres. VOILA je vous raconte mon histoire j'etait chez cegetel auparavant et j'ai migre chez neuf car operateur innovant tous c fait tres bien j'ai benificier de la remise de bienvenue de 25 EUROS le degroupage total c bien passe j'ai payer ma premiere facture neufs aucun probleme .MAIS cette semaine les probleme en commancer CEGETEL mon ancien operateur m'envoie une facture de 44euros pour payer les deux mois a venir alors que les deux mois je l'ai est payer a neuf;je telephone au service client on me dit oui c une erreur ca peut arriver;aujourdhui je recoit une lettre de CEGETEL mise en demeure pour n'avoir pas payer la facture de 44 euros .DE SUITE je telephone au service client et les brobleme commence apres une attente interminable et de transfert de poste a poste on me dit que vous etes oblige de payer car lors de votre migration vous avez pas resilier le contrat avec cegetel et c votre faute JE ME POSE LA QUESTION POURQUOI EN DEGROUPAGE TOTAL chez neuf depuis le 7/12/2006 et je paye encore la facture de cegetel faite pour le 24/12/2006 bref ce que je veut savoir quand en migre c pas neuf qui s'occupe de tous ?ou c a nous de resilier le contrat avec cegetel comment faire ? C PAS JUSTE DE PAYER UNE FACTURE 2FOIS DE SUITE MERCI DE REPONDRE
gile
mardi 06 février 2007 à 15:35
bonjour
je suis dans le meme cas que toi.
j'ai refusé le debit cegetel.
j'attends la réponse
bonjour
je suis dans le meme cas que toi.
j'ai refusé le debit cegetel.
j'attends la réponse
j'avais pris soin de telephoner au service commercial de cegetel et personne ne m'as dit de résilier.
dans le portail cegetel et dans migration ves 9 , il n'est pas mentionné une seul fois cette histoire de résilia tion.
c 'est une fusion donc c la meme boite