Bonjour à tous futurs et actuels clients 9 !
Je me suis inscrit en Août 2006 à la formule à 14,90 € à condition qu'ils m'offraient la location de la 9Box. Il étaient un peu contre mais pour gagner un client ils ont acceptés (après accord de la supérieure !)Malheureusement, aujourd'hui, je reçois un courrier de la part de 9Tel qui me dit que je dois souscrire à la formule à 29,90 € pour bénéficier de la location offerte !!!
TROUVEZ VOUS CELA CORRECT DE LA PART D'UN FAI ???
De plus, j'ai du attendre 6 semaines pour obtenir cette fameuse 9Box alors que l'activation de ma ligne ADSL s'est faite en 2 semaines. En attendant j'avais droit au bas débit soit disant [b][s]GRATUIT mais en recevant ma facture FRance Télécom, j'ai été prélevé de + de 120 euros pour connection internet !!! ---> Bah oui apparemment dès la connection ADSL ouverte, si la connection est faite en bas débit bah on paie à France Télécom. Ne le sachant pas et sans modem, comment faire ?
3ème point : 3 1ers mois offerts soit disant ... oui mais après un recommandé et plusieurs relances par mail et téléphone.
Dernier point : je suis prelevé de 5euros supplémentaires tous les mois pour l'antivirus que je n'utilise même pas !!! relances téléphone, mail ... bah non je paie toujours ... MERCI 9
A vous de juger ...
Le dernier message reçu m'a dit qu'aucune régulation ne sera faite sur mon dossier, j'ai donc pris la décision d'écrire sur ce blog, je passerais ensuite au service consommateur en dernier recours ...
Merci 9 de me lire et d'intervenir
Samuel MISSIAEN