Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Le Roi De La Publicite Mensongere !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

959
Bonjour à tous futurs et actuels clients 9 !
Je me suis inscrit en Août 2006 à la formule à 14,90 € à condition qu'ils m'offraient la location de la 9Box. Il étaient un peu contre mais pour gagner un client ils ont acceptés (après accord de la supérieure !)Malheureusement, aujourd'hui, je reçois un courrier de la part de 9Tel qui me dit que je dois souscrire à la formule à 29,90 € pour bénéficier de la location offerte !!!
TROUVEZ VOUS CELA CORRECT DE LA PART D'UN FAI ???

De plus, j'ai du attendre 6 semaines pour obtenir cette fameuse 9Box alors que l'activation de ma ligne ADSL s'est faite en 2 semaines. En attendant j'avais droit au bas débit soit disant [b][s]GRATUIT mais en recevant ma facture FRance Télécom, j'ai été prélevé de + de 120 euros pour connection internet !!! ---> Bah oui apparemment dès la connection ADSL ouverte, si la connection est faite en bas débit bah on paie à France Télécom. Ne le sachant pas et sans modem, comment faire ?

3ème point : 3 1ers mois offerts soit disant ... oui mais après un recommandé et plusieurs relances par mail et téléphone.

Dernier point : je suis prelevé de 5euros supplémentaires tous les mois pour l'antivirus que je n'utilise même pas !!! relances téléphone, mail ... bah non je paie toujours ... MERCI 9

A vous de juger ...

Le dernier message reçu m'a dit qu'aucune régulation ne sera faite sur mon dossier, j'ai donc pris la décision d'écrire sur ce blog, je passerais ensuite au service consommateur en dernier recours ...

Merci 9 de me lire et d'intervenir
Samuel MISSIAEN
Dormeur
Je reprends ton post de ton topic de présentation afin que la discussion reste facile à suivre pour tout le monde

CITATION(959 @ Mardi 06 Février 2007 À 19:23) *
En effet le modem coûte 3 euros par mois pour la location MAIS on m'a affirmé qu'on m'offrait cette location de modem même si je prenais le forfait à 14,90 euros !!! je réitère donc mes propos : NEUF TELECOM FAIT DE LA PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!!!!!!!!!!

Le seul moyen d'obtenir gain de cause dans ce genre de cas est de pouvoir démontrer que cet argument a bien été utilisé par le vendeur. L'idéal serait d'avoir eu une proposition écrite mentionnant ce geste commercial.
Si tu es passé par un service téléphonique, tu peux toujours essayer de vérifier que ceci figure dans ton dossier. Ceci, si tu es tombé sur un "commercial sans scrupule", il y a peu de chance que ce détail soit mentionné.

En revanche, ce n'est pas une publicité mensongère, plutôt un commercial débutant qui ne connait pas le produit/service qu'il vend, soit sur un *****ur... Ce qui, pour le client laisé, revient un peu au même.
Les publicités 9T sont parfaitement légal... on peut reprocher bien sur l'utilisation des petits "*" après chaque tarif mais pas plus.

CITATION(959 @ Mardi 06 Février 2007 À 19:23) *
Si les délais avaient été respectés et surtout que la hotline ne m'avait pas mené en bateau sur la date de réception du modem je n'aurais pas reçu de facture exorbitante de la part de France Télécom.

Le problème de l'utilisation de ton RTC vient d'un mauvais numéro composé par le modem.
Il y a plusieurs numéro de RTC dans les offres bas débit de 9T. Tu n'as visiblement pas utilisé le bon.
Comment et où as tu trouvé le numéro à composer ? si tu l'as encore, peux tu le poster ici ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.