Nouvel abonné à N9uf Mobile Liberté je tente sans succès d'accéder à la page d'activation... voilà qui ne présage pas d'une bonne préparation de mon opérateur préféré ( par dépit des autres !)
L'une de mes préoccupations concerne l'éventuelle option N9uf Famille : j'ai lu les conditions générales d'utilisations et les conditions particulières au forfait "Liberté". Les premières font état de cette option (gratuité entre la ligne fixe N9uf-Télécom et le mobile, sans restriction) en précisant que ces conditions, sauf conditions particulières sont applicables à tous les forfaits. Les secondes n'évoquent pas le sujet autrement qu'en stipulant que les conditions générales sont applicables.
Par contre les documents publicitaires parlent toujours de "N9euf-Mobile" sans précision en ce qui concerne l'option "Liberté"...
Qu'en est-il en réalité ? A part payer 0,34 €/mn pour avoir une réponse incertaine en fonction de l'interlocuteur (j'ai déjà donné), je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir avec certitude. Un internaute aurait-il une rponse fiable ou une première expérience ?
D'avance merci !