Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Forfait N9uf Moblie Liberté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

Maki kiri
Bonjour,

Nouvel abonné à N9uf Mobile Liberté je tente sans succès d'accéder à la page d'activation... voilà qui ne présage pas d'une bonne préparation de mon opérateur préféré ( par dépit des autres !)
L'une de mes préoccupations concerne l'éventuelle option N9uf Famille : j'ai lu les conditions générales d'utilisations et les conditions particulières au forfait "Liberté". Les premières font état de cette option (gratuité entre la ligne fixe N9uf-Télécom et le mobile, sans restriction) en précisant que ces conditions, sauf conditions particulières sont applicables à tous les forfaits. Les secondes n'évoquent pas le sujet autrement qu'en stipulant que les conditions générales sont applicables.
Par contre les documents publicitaires parlent toujours de "N9euf-Mobile" sans précision en ce qui concerne l'option "Liberté"...
Qu'en est-il en réalité ? A part payer 0,34 €/mn pour avoir une réponse incertaine en fonction de l'interlocuteur (j'ai déjà donné), je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir avec certitude. Un internaute aurait-il une rponse fiable ou une première expérience ?
D'avance merci ! one.gif
Chcam
Bonjour, moi j'ai activé ma carte hier et aucun problème!
Pour ce qui est de l'option famille, elle n'est malheuresement pas valable avec neuf liberté.

CHcam
Big Foot
Je confirme : pas d'option Famille avec l'offre Liberté (par contre je ne me rappelle plus comment nous sommes arrivés à avoir l'info)
D'autres clients ont déjà eu ce problème d'activation, avez-vous consulté leur sujet ?
Maki kiri
Merci de cette précision... en contradiction avec les seuls textes à notre disposition. Mais si je m'interrogeais au sujet de cette option c'est bien parceque je flairais le piège.
J'ai enfin pu valider ma carte. L'accès devait être saturé lorsque j'avais essayé.

Maki Kiri
Big Foot
CITATION(Maki kiri @ Vendredi 09 Février 2007 À 13:22) *
Merci de cette précision... en contradiction avec les seuls textes à notre disposition.

Exactement ce qui a déjà été signalé et qui a amené le débat une des premières fois !
Enfin, nous avons la réponse à cette question maintenant même si elle est discutable !
Heddryin
C'est vrai que c'est assez flou...

Néanmoins, l'option Famille Neuf n'est mentionnée nulle part dans l'offre Neuf Mobile Liberté...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.