Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Geste Commercial
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

gile
je me suis inscrit le 10janvier a la formule 100% NEUF BOX et telephone illimité.
hors ce jour j'ai pas de telephone et mon adsl est tres limite pour recevoir les chaines tv.
je vais recevoir une facture bientot s'elevant a 29.90euros.
je pense que je ne dois pas payer cette facture en totalité car je n'ai pas tout les services auquel je me suis abonné.
je vais demander que l'on m'accorde un geste commercial
question:
a partir de l'inscription quand reçois ton sa facture?
quel geste commercial puis je demander
merçi par avance de l'aide
Dormeur
Pour l'estimation, elle est à voir avec le Neuf ou par déduction de ta part (en ta basant, par exemple sur l'offre à la carte.)

MAIS, si tu décides de ne pas payer la totalité de ton forfait, n'oublie pas de joindre un courrier avec ton paiement en expliquant clairement ton calcul et raisonnement (en restant factuel avec des évênements datés).
Ne surtout pas cesser les paiements ou les payer partiellement sans explication car dans ce cas, tu te mettrais en tort et 9 serait en droit de couper totalement ton accès.
Si tu es en prélèvement auto, mm principe: avant de faire opposition à ta banque, envoie un courrier au neuf pour les informer de ton changement de type de paiement.

ce genre de courrier est à envoyer, de préférence, en recommandé AR afin de garder des traces et d'éviter toute tentative éventuelle de mauvais fois wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.