Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aide Corp9 Svp
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

did46110
Bonjour

est-ce que vous pouvez modifier mon mode de paiement: passer de CB vers TIP ? si c'est grauit bien sur !

1- j'ai l'option neufgiga qui m'est facturee alors qu'elle est gratuite dans l'offre neuf box (extrait de votre site: Le pack Stockage Neuf Giga est sans supplément dans l'offre 100% Neuf Box de neuf)
2- j'ai un avoir chez cegetel (car ex client chez cegetel), lors d'un precedent mail vous m'avez ecrit qu'il serait deduit lors de cette facture:
extrait de votre message du 13/12/06:
------------------------------------------------------------------------------------------
Objet : NR/ 6120108144 / Votre avoir [T20061210002ES010Z2424265]
Bonjour Monsieur xxxx,
Nous avons bien pris en compte votre demande d'informations relative à votre avoir.
Nous vous confirmons que votre avoir Cegetel sera déduit de votre facture Neuf.
Votre Service Client Neuf Cegetel
--------------------------------------------------------------------------------------------
3- j'ai parraine fin novembre un collegue, je n'ai pas eu les 30 € promis deduits de ma facture, alors qu'il a deja recu et regle sa premiere facture, j'etais present lors de sa souscription par telephone et l'operateur nous a bien confirme la prise en compte du parrainage.

merci
Cotdaz
Bonsoir,

Ici vous êtes à la base sur un forum d'abonnés, donc les titres du genre
CITATION
à Aide Corp9 Svp

.....

Neuf Cegetel, met à votre disposition, une hotline téléphonique, un support par email, ainsi qu'une adresse pour vos réclamations en R.A.R.

Donc, si vous souhaitez exposer votre problème sur JustNeuf, merci de mettre un titre explicite et, si un Corp-9 a la possibilité de vous venir en aide, il le fera ou du moins essaiera.

Je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.