Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Rte Diffusion Nouvelles Chaines Tnt En Test Sur Paris
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

DenisG
Ce matin disparition de "Paris Première" Chaine Numéro 19 (et peut être 20 aussi) et de source "9" et apparition de 2 nouvelles chaines en Test sur 19 et 20 source TNT.
Ces 2 chaines affichent des Aquariums avec des poissons et diffusent une musique relaxante.

Ou sont passées les chaines 19 Paris Première et 20(je ne sais plus laquelle)

Le site de RTE Diffusion ne dit pas grand chose sauf qu'ils emettent de la Tour Montparnasse.

Quelq'un aurait des infos sur le sujet?
A priori Région Parisienne.

Merci
Stakres
Bonsoir,
Meme souci pour moi, impossible de retrouver Paris Premiere, j'ai les mires RTEx a la place.
Pas cool de payer la TV ADSL pour voir des aquariums sad.gif

Bye Fred
DenisG
t'aime pas les poissons?
Un matin c'es revenu comme avant...
Plus de poissons ni d'aquarium cétait bien, pas besoin de les nourrir ni de nettoyer ;-)

Sujet clos pour l'instant
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.