Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Injoignable
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

alexxina
Bonjour! Ce matin je découvre que sur ma Neuf Box aucune diode n'est allumée... sad.gif Evidemment je n'ai plus de téléphone et je ne peux pas me connecter à internet! J'ai déjà eu le pbm la semaine dernière... Mon mari avait appelé le service technique et après quelques manips, le pbm avait été résolu. Le pbm semblait venir du Firewall qui bloque, pourtant l'accès pour le lanceur de connexion neuf est autorisé dans le Firewall, je ne comprends pas bien...
Ce matin rebelotte, mon mari a appelé, apparement rien à faire, le modem est hs et il faut le changer. Que pensez-vous de tout cela?? J'aimerais savoir si je vais bien recevoir un modem prochainement... Dans combien de temps??? Le pbm sera -t-il résolu avec le nouveau modem?? blink.gif
Ma ligne n'est connectée que depuis le 18 janvier, on ne peut pas dire que j'en ai bcp profiter... Si je reste plusieurs jours, voire plusieurs semaines sans pouvoir me connecter ni téléphoner, vais-je bénéficier d'un rabais sur ma facture?? blink.gif
De plus appeler le service assistance technique depuis un portable coûte une fortune!!!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre vite... sinon je vais regretter d'avoir choisi le neuf... cry.gif
alexxina
Personne pour m'aider ou répondre à mes questions?????? cry.gif
coraaa
salut

j'ai le meme probleme que toi.

Enfin moi ça fait 6 mois que je suis abonnée chez Neuf et ma ligne fonctionne que depuis le 10 février.
A peine je me sers du net que hier le modem m'a laché. voyant alarme rouge allumé , plus de ligne , internet,telephone....
on va m'envoyer un nouveau modem.

Le technicien m'a dit aussi qu'il y avait un probleme de synchro sur ma ligne mais je ne sais pas si ca vient du modem cassé ou si c'est un autre probleme. les techniciens ne disent pas la meme chose.

ya quels voyants d'allumés sur ton modem?

le technicien t'a parlé d'un problème sur ta ligne?

il faut compter 8 jours pour recevoir le nouveau modem et contacter le service commercial ou leur ecrire directement pour un remboursement. mais bon faut pas trop compter la desuss je crois..
moi ça fait depuis septembre que j'attends leurs services et rien ni aucun geste commercial mais par contre les factures ils oublient pas de te les envoyer...

bon courage et tiens nous au courant

moi j'attends de recevoir mon nouveau modem, un fast au lieu de ma trio3D.

la cellule reseau refuse d'intervenir sur ma ligne donc si jamais c'est pas qu'un seul problème de modem , j'aurai plus qu'à les rappeler et attendre encore et encore pour une reparation !! super !!
alexxina
Bonjour! Merci pour ta réponse. En fait je n'avais plus aucun voyant allumé sur ma neuf box... Je vais chercher ce soir mon colis à la Poste, en espèrant que tout fonctionnera après avoir branché ma nouvelle neuf box...
Je te tiens au courant! smile.gif
alexxina
Nouvelle neuf box reçue, ça marche! clap.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.