Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deux Mois Offerts ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

patrick.hirth
En me renseignant sur internet,et cherchant un F.A.I. pouvant m'offrir un dégroupage total,j'ai donc téléphoné à neuf (je poste ici ,parce qu'il m'est impossible d'envoyer un mail sur neuf à leur service client,message désolé erreur, bref )J'ai éxpliqué au commerçial que j'étais abonné jusqu'au 12 Février chez un autre F.A.I et que je ne voulai pas payer deux fois.(Le 19/12/2006)Celui-ci me répond pas de problème,nous vous offrons deux mois,et comme cela prend environ trois semaines pour vous connecter vous n'aurez pas deux abonnements à payer,or surprise,une facture de deux mois d'abonnement,va m'être débitée le 18 février,plus celle de mon F.A.I actuel.
Et impossible rentrer dans ma méssagerie NEUF,mots de passe refusé,etc,donc seul moyen,téléphoner à 0,34 la minute avant d'être connecté correctement.
Comment donc contacter NEUF sans devoir payer une surtaxe téléphonique pour pouvoir m'éxpliquer avec eux
Donc celà commence bien ?????????? ouch.gif
djkev
Bonjour,

D'abord, ce que tu peux faire, c'est de bloquer tous les prélèvements venant de Neuf, pour ne pas qu'ils te débitent pour les deux mois, et dans les même temps, tu peux essayer de les contacter avec une lettre RAR, expliquant que au téléphone on t'a dit que tu ne payerais pas les deux premiers mois. Dans ta lettre, tu peux essayer de mettre le jour et l'heure aproximative de ton appel, ceux-ci sont peut etre enregistrés, et le service client pourra peut etre retrouver la conversation pour confirmer ta version des faits ! J'ai eu un problème presque similaire chez Orange, j'ai utilisé cette méthode, et ensuite, aucun problème !

Voilà, ma petite contribution !

djkev
grok
Comment tu sais qu'ils vont te facturer les 2 mois? Si tu peux consulter les factures sur le site "MonCompte", normalement tu peux aussi leur envoyer 1 mail...
(après, je dis pas qu'ils vont répondre rolleyes.gif mais c'est déjà ça...)

Et puis leurs factures sont pleines de trucs facturés puis défacturés; en plus ils prélèvent tjs 2 mois d'avance...tout ça pour dire que c'est pas forcément facile de s'y retrouver...
patrick.hirth
Merçi pour les réponses,en effet je peut rentrer dans mon compte et éditer les factures mais impossible de rentrer dans ma méssagerie,ce que ne peuvent pas de nombreux nouveaux abonnées,d'après ce que j'ai vus sur les forums,et quant après 5 min j'ai rempli le questionnaire de réclamation,j'ai un message qui me dit que celà n'a pas fonctionné et d'éssayer plus tard (celà fait 6 fois)Et la wi-fi meme prob.et le mobile pareil.Ce service n'est pas encore en fonctionnement..Mais la facture,elle fonctionne.
La wi-fi c'est pareil dans les forums
Il faut être expert,et un novice comme moi est totalement perdu?????????????? sad.gif
grok
Bienvenue au club... clap.gif
Le problème c'est qu'on ne peut les contacter que par mail et par Payante-et-Inefficace_Line...
pour un résultat le plus souvent...disons...mitigé pour être poli rolleyes.gif

et comme tous les gestes commerciaux et autres faits au téléphone ne sont pas écrits, difficile de leur faire entendre raison...

PS: oups, on va bientôt avoir un message "Ici c'est seulement pour les présentations" laugh.gif ; ouvre un topic, peut-être qu'un Corp9 pourrait te renseigner smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.