Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Les 10 Min Liberty
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

slackw
Attention: pour les 10 minutes gratuites de Liberty la durée minimale est de 30 secondes
Par exemple, le 1er jour vous faîtes 20 appels de 5 secondes chacun > c'est 20x30s = 10 min !!!

voir les 10 1er appels ma facture

Elvich
je pige pas ton explication... Tu peux etre plus precis?
nicoala
Pour le forfait Neuf Mobile Liberté le minimum de facturation par appel est de 30 secondes.
Si tu appeles 5 secondes, elles te seront facturées 30 secondes !
slackw
La facture est juste , j'ai mal lu le tout car il ya des appels sur les fixes aussi ... donc mon message est une erreur : 1 s compte 1 s , 15s compte 15 s et NON PAS 30 S comme j'ai écrit plus haut

désolé !
jannah5872
vui moi aussi je comprends pas trop cette facture avant facturation on est a 7'et 7seconde avant le decomptage hmmm
d apres le post j ai pris la calculatrice y a t il quelq un pour m expliker ?
et tant quand on y est ; si effectivement on a le droit 10 min gratuit ca marche avec le telephone satelitaire ?
merci de vos explications d avance
(je suis blonde je sais merci )
wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.