Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reception De La Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

stephdu13
bonjour a tous

j'ai recu ma neuf box ce matin avec mon nouveau numéro de telephone(je n'avais pass de ligne avant car j'etais cable)et avec le numero de telephone de l ancien locataire on peut faire un degroupage totale.
Combien de temps environ apres reception du materiel la ligne est active ?recoit on un courrier d activation ou faut il installer son materiel?
merci
Dormeur
tu peux des maintenant installer ta 9box en la branchant électiquement et en la reliant à la prise tel.
Des que le voyant de synchronisation est allumé et stable, ta ligne est active.
Tu recevras effectivement un courrier d'activation mais ce dernier risque d'arriver bien après l'activation réelle. Mais tu n'en as pas besoin
Ta 9box est "préparamétrée" avec des identifiants génériques (que tu laisseras de toute façon mm après avoir reçu tes identifiants officiels)
Des que la box est synchro, tu peux utiliser ta connexion internet.
Des que le voyant "tel" est allumé et que tu entends la sonnerie 3 tons, tu peux utiliser ton téléphone en illimité si toutefois c'est une option que tu as retenu.
Afin de faciliter les réponses et de te donner celles qui sont appropriées à ton cas, je t'invite à remplir ton profil ici http://www.justneuf.com/stephdu13-m31112.html
(type d'abo, de modem, options...)
stephdu13
merci smile.gif

voila je l'ai branchée
il y a juste le voyant wifi allume donc ma ligne n'est pas encore activée
smrhp
salut,

dès que le voyan tél est activé on fonctionne en illimité ?? car dès que j'ai reçu ma box ce voyant était allumé, mais je crois avoir lu dans leur courrier que tant qu'on avait reçu de courrier nous disant que c'était activé, on était facturé comme avant.

et pour l'instant je ne peux toujours pas ajouter ma ligne neuf dans mon compte neuf qui a été ouvert avec le numéro de mon ancienne ligne.

j'ai par contre réussi à ajouter la ligne mobile. ça avance, doucement, mais sûrement pour l'instant... mais j'approche des 3 semaines quand même entre la demande et aujourd'hui... (mais tant qu'internet fonctionne, ça ne me pose pas trop de problème, à part d'impatience façon avant d'ouvrir les cadeaux sous le sapin wink.gif )...
stephdu13
j'ai branché mon telephone sur ma neuf box et quand j'ai voulu télephoner j'ai eu un message de france telecom en disant que ma ligne n'est pas active et ca m'a donné un code que je dois transmettre au FAI de mon choix.
Est ce que je dois appeler le st pour leur fournir ce code ou se sera fait automatiquement par FT?
Dormeur
non tu ne dois t'occuper de rien, 9T va se débrouiller tout seul comme un grand biggrin.gif

@smrhp: en ce qui concerne le téléphone, le voyant et la sonnerie 3 tons, indique l'activation de la VoIP, c'est à dire "téléphone par internet". l'illimité est un critère commercial, pas une technologie.

Par conséquent il est effectivement préférable d'être patient pour éviter un "loupé".

Ceci dit, comme je le disais plus haut, le courrier arrive généralement bien après l'activation. Le fait de le recevoir "garantie" l'activation de ta ligne, mais cela ne veut pas dire que cette activation date du jour mm. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.