Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Accès Wap
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

vanos
Hello, dans mes options neuf mobile liberté, je viens de voir que l'accès wap était inclus. Comment le configurer ? et comment cet accès est il décompté du forfait ?

Et enfin, j'ai choisi de m'inscrire à l'annuaire universel... mais où le consulter cet annuaire ?

Merci @ + ouch.gif
Heddryin
Pour configurer :

http://mobile.neuf.fr/Configurer-mon-mobile.html

Pour les tarifs...

Les connexions WAP (en mode CSD ou GPRS) et WEB (en mode GPRS) sont facturées en plus du forfait.

Tarifs depuis la France métropolitaine :

* Connexions au portail Neuf et autres sites WAP en mode CSD
0,50 €TTC/mn + tarif affiché par le fournisseur de service
* Connections WAP en Mode GPRS
0,10 €TTC/mn + tarif affiché par le fournisseur de service
* Connections WEB en Mode GPRS
0,18 €TTC/mn + tarif affiché par le fournisseur de service

Pour tous les tarifs Neuf Mobile Liberté, consultez le fichier PDF disponible à l'adresse suivante :

http://mkg.neuf.fr/docs/tarifs/tarifs_resmoblib.pdf

Ah oui, l'annuaire universel...

En fait, l'annuaire universel correspond à la liste des abonnés qu'un opérateur fournit aux sociétés d'édition d'annuaires ou de renseignements téléphoniques.

Donc, notamment, les Pages Blanches ou les Pages Jaunes smile.gif))))
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.