Bonjour à tous,

les faits :

Début décembre j'avais demandé mon déménagement de ligne de Saint Omer vers Boulogne sur mer.

Ne voyant rien venir (comme Ma soeur anne) j'ai donc envoyé un mail au support, et la au miracle un tech m'a appelé pour dire que cela n'était pas possible car plus de place dans le Dslam.

Suite à cela j'ai donc prie un abonnement chez Free, et j'ai reçu uin courrier du 9 pour me dire qu'il ne pouvait pas me raccorder. (début janvier)

Nous sommes au moi de février et je n'ai toujours pas eu de facture de cloture. Tout en sachant que j'avais muté ma ligne de cegetel vers neuf, j'ai donc un avoir en cours de 64 euros environs + un parrainage 30 euros + j'avais payé fin novembre décembre et janvier soit 43 euros environs.

J'aimerais que la facture m'arrive car bien évidemment le n9uf m'a cassé mon compte pour accéder à mes données.
Avant de prendre les dispositions légals pour cette indélicatesse, j'aimerais SVP qu'un corps me donne si cela est possible des informations sur cette cloture.

Il est hors de questions que j'appels le service commerciale pour un problème qui ne m'incombe pas.

Merci d'avance à tous le monde, pour les réponses ou informations que vous me transmettraient.

Slts

Chris