Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Conservation Adresse Cegetel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jteis34
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un est dans le cas que moi...
J'ai migré de Cegetel vers Neuf en gardant mon adresse @cegetel.net puisqu'ils le proposaient et qu'à ce moment là je n'avais pas besoin d'une adresse mail supplémentaire.
Mais, c'est là où tout se complique... Le fait de conserver son adresse @cegetel.net fait que l'on ne peut accéder à plusieurs services de Neuf : gestion et création de nouvelles adresses mail, pas de possibilité d'avoir une adresse @neuf.fr, impossibilité d'avoir un espace pour pages perso (il faut impérativement une adresse @neuf.fr), ni Neuf Stream (même problème) ouch.gif
J'ai contacté Neuf, par mail, par téléphone et on ne sait que me répondre qu'au début, il aurait fallu choisir une nouvelle adresse @neuf.fr
Pourtant, sans pouvoir accéder à tous ces services, je paye la même chose que les autres. S'ils offraient la possibilité de conserver son adresse Cegetel, il fallait aussi qu'il prévoit qu'on puisse utiliser cette adresse, qui se trouve être mon identifiant neuf.fr, pour TOUS les services.
Pour la messagerie, par exemple, on peut choisir si l'on a Cegetel, Neuf, ... comme terminaison d'adresse. Pourquoi n'ont-ils pas prévu la même chose pour tous les autres services ?
Quelqu'un est-il dans mon cas ?
Merci de vos réponses.
jdino
blink.gif Tout pareil pour moi
pas moyen semble-t-il pour le moment
Je peux tout de même gerer mes adresses et ma page perso toujours sur Cegetel.net
Cotdaz
Bonsoir,

Donc, nous pouvons fermer ici smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.