Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De Se Conncter A Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

smaller91
Boujours a tous,
Voila mon probleme si vous pouviez m aider sa serai simpa merci d'avance!

Je vous explique le context:
Ma soeur vien de demenager et en remontant son PC j'ai decider de lui refaire un petit menage de printemps. Elle avait la neuf box trio 2 et sa marcher tres bien mais apres avoir passer Ccleaner(netoyeur de disque) Spybot (destructeur de logiciel espion) et avoir analyser avec norton. Apres cela impossible de se connecter sur internet. Il me marque comme quoi il y a un probleme de tonaliter. Elle a alors appeler le service hot line mais malgre les tests ils lui ont dit que cela ne venai pas d'eux mais de l'ordi.

Donc maintenant j'ai reverifier tous les branchements l'ordi la detecte bien le telephone aussi ( car elle est degroupe totalement) et il y a de la tonaliter. J'ai alors essailler de remetre les sauvegardes de se que j'avais suprimer grace au logiciel mais malgre cela sa ne marhce pas. Le meilleur dans tous sa c'est quelle a pomer son CD d'instalation donc imposible de le reinstaler.

Donc meme si j'arrive a retrouver le CD quelqu'un pourai me dire comment fair?
merci d'avance pour votre aide.
coordialement
Smaller91
looser
salut,
commence par faire une restauration systeme à une date antérieur a ton nettoyage de printemps!
demarrer, toue les programmes, accessoires, outils system, restauration system.
Choisi une date en gras dans le petit calendrier qui serait avant ton nettoyage de printemps.
ensuite, reconfigure ta connexion internet en manuel : demarrer, panneau de configuration, connexion reseau, configurer une nouvelle connexion reseau, ... choisir connexion manuelle pour rentrer tes login et mot de passe.
Voilà! tiens moi au courant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.