Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 2 Et Wifi
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

Domin
Bonjour,
Je suis abonné depuis 2 ans et demi et possède donc une trio 2 en location (2 euros par mois). Je souhaite me connecter à 2 autres ordinateurs par wifi ou CPL. Est-il préférable et plus simple d'acheter la neuf box 4 qui fait routeur, wifi et possède plusieurs connections Ethernet ? Et que fais-je de ma trio 2 ?
Merci de votre réponse.
Dom
scarlette
tu peus demander un échange de modem pour recevoir la NB4, a savoir que ce sera a partir du 16 de ce mois ci uniquement

tu peus le faire par ton espace client, l'échange est facturé 49€, à réception du NB4 tu renvoi ton T2 à l'adresse indiquée.

A savoir que la T2 ne fait ni routeur ni wifi et que tu auras toujours les 2€de location par mois si tu conserve ton offre actuelle.

Les 49€ apparaiteronc sur la facture qui suit l'échange
Domin
Merci de la réponse précise. Faudra -til reconfigurer qq chose ou simplement rebrancher la 9 box ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.