Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Didoudu73
Je voulais vous demandez au corps neuf :

Pourquoi ne simplifiez vous pas les factures comme par exemple:

- De mettre l'abonnement mensuel par mois de 29,90 €
- Et d'ajouter les communication en plus dans l'abonnement

Au lieu de mettre service exceptionnel Dans la facture sa faliceterai La facture pour tous les abonnés Neuf
scarlette
juste pour info, j'ai déjà vu des factures de chez neuf (j'ai des amis qui y sont et qui me l'on conseillé) et je les trouvent assé simples

il y a en page annexe

- l'offre internet bien détaillée

- les appels répertoriés en local, national... bien détaillés aussi

- les services exeptionelles c'est souvent les remboursements (9giga par exemple)

- le petit tableau pour les appels et la liste des numéros composés avec la durée de chaques appels...

bref j'ai déjà vu plus compliquer que ca, c'est juste qu'il ne faut pas s'arrêter à la première page smile.gif
Didoudu73
K'il mette remise exeptionnelle j'aime pas trop qu'il abonnemennt Neuf Box ou 100 pour 100 Neuf c déja mieu.
scarlette
c'est vrai qu'apparament les client 100%9 c'est moins bien indiquer que pour les 100%9boxe (mais je connais que des clients 100%9boxe donc j'ai pas pu constater la différence)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.