Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre 100 % Neuf Box Sans Nouvelle Neuf Box ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

zorro67
Bonjour,
je dispose actuellement d'une ligne non degroupée avec un abonnement internet Neuf a 14,90 €.
Je veux passer en degroupage total, donc faire un changement de mon offre 9. Par contre je ne peux pas encore disposer de la TV.

Au moment de la validation finale, il y a ce message :

"Suite à une forte demande, nous ne pouvons plus satisfaire les demandes d'extension WIFI pour le moment. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et nous vous prions de revenir dans quelques semaines."

cela signifie qu actuellement n'envoie pas systematiquement une nouvelle Neuf Box ??? lorsque l on est deja abonné ???
On nous envoie quoi ?????

Lorsque je fais une simulation d'inscription nouvelle pour un voisin , Neuf propose l'option WiFi ....

Voila une fois de plus les messages ne sont pas clairs, et lorsque vous etes déja abonné c'est pire ...

quelqu un a une info sur le sujet ?

Merci !
omegatron
CITATION(zorro67 @ Samedi 10 Février 2007 À 14:33) *
cela signifie qu actuellement n'envoie pas systematiquement une nouvelle Neuf Box ??? lorsque l on est deja abonné ???

Cela n'a jamais été le cas si on loue déjà un modem.
zorro67
Je n ai pas encore de modem de chez eux !
Abonnement à 14,9O € pas de modem inclus ...
scarlette
Si tu n'as pas encore de modem en location tu pouras recevoir la NB4 avec l'offre 100%9boxe mais son lencement officiel était le 16février, attend peut être ce jours là
zorro67
Oui, je confirme je viens de les appeler.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.