Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9 Mobile : Facturation Sans Dépassement Du Forfait ?! Sav Inexistant Au Bout De Deux Semaines... Agrrrr...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

f5pbg
Bonjour,

j'ai été très satisfait du premier mois chez Neuf Mobile. Néanmoins lors de l'écoute au 9292, je me suis retrouvé avec un montant de 0.01 euro hors forfait sans l'avoir dépassé et sans avoir appelé de numéro surtaxé...

Evidemment, pour ce montant, je n'ai rien dit...

Ce mois-ci, je constate que mon montant hors forfait augmente alors que mes 10 minutes ne diminue pas en appelant le 9292 !!

Je suis à 1.87 euros un jour, j'écris un courrier au neuf (par mail sur leur site). Je ne reçois aucune réponse...

Le lendemain, je me retrouve à 0.63 euros ???

Je râle de nouveau par mail... Toujours aucune réponse...

Je finis par appeler le 9191, excédé... Une opératrice me dit que c'est une erreur et que mon problème va être pris en compte...

Aujourd'hui, je constate par le 9292 que j'ai près de 1.87 sur ma facture en cours...

Entre temps, j'ai encore demandé des explications par mail mais chez le neuf, ça a l'air de ne pas décoincer...

Lors de mon appel au 9191, je leur dis que ma facture 9 mobile n'apparait pas... Elle me dit que via le portail bla-bla... Je la coupe de suite... Elle me prend pour un débutant... Pardi j'y suis allé sur l'espace client, j'ai même essayé d'associer un compte mobile sur mon espace client mais d'après l'espace client, mon numéro de mobile n'existe pas...

Franchement, j'en ai un peu raz-le-bol de ce service et j'étais chez le neuf vis à vis du service que je pensais supérieur aux autres providers...

Si ce problème persiste, il vont tout simplement perdre un client... Enfin, plusieurs en fait, j'ai de nombreux collègues de travail à qui je vais faire part de mes
mésaventures...

Bref, j'espère naïvement trouver une solution en venant sur ce forum...

Y A QUELQU'UN CHEZ LE NEUF ???
f5pbg
J'ai drôlement bien fait d'appeler le 9191... Ce matin, en écoutant le 9292, je suis à 3 euros et des brouettes...

Heureusement qu'ils ont dit qu'ils feraient quelque chose...

Si ils me débitent cette somme je résilie illico mon abonnement chez eux et je prends soin de faire opposition aux prélèvements suivants...
f5pbg
La preuve que le 9292 fait partie du forfait :

http://img472.imageshack.us/my.php?image=f...*neufkz8rr1.jpg

Le pire c'est qu'il faut payer pour se faire rembourser... Vive Free...
Au moins avec eux, ça cafouille mais après les services sont là contrairement au 9 (je pense entre autre aux forums newsgroups nul du neuf...)
Big Foot
Bonjour !

En effet, les appels au 9292 doivent être déduits de ton forfait et non facturés en dehors.
MAIS, attention à ce suivi conso qui semble déjà en avoir dérouté plus d'un. As-tu déjà reçu une facture ?
libellule
Bonjour,

Je suis client en téléphonie mobile du neuf, depuis le mois d'octobre!
Je dois dire que j'ai passer des heures à essayer de comprendre leur factures, il y a en effet des montant hors forfait qui sont difficilement compréhensifs.
Le suivi conso est trés souvent en parfait décallage et jamais réellement en accord avec mes réels appels!
Il y a un service client inéfficace, et pour ma part, suite à 4 mois de LR+AR, d'appels infructueux, pour des raisons de manquements d'obligations de la part de neuf mobile, je fait les démarches pour résilier!
Ils sont moins chers au départ, mais une fois pris en compte, les appels aux services clients, les envois de LR+AR, j'en suis à plus de 100 euros....de quoi me payer les services d'un vrais opérateur de téléphonie mobile....
Bon courrage à ceux qui viennent de s'abonner dans cette aventure,
Et je déconseille la téléphonie mobile chez 9 jusqu'à ce qu'ils se soient remis en questions! ouch.gif
f5pbg
Salut,

moi c'est fait... Je viens de m'inscrire à Free sans France Telecom (zone non degrouppée), j'ai lancé l'annulation des prélèvements auto du neuf (indispensable) j'ai fait la LR de résiliation et je leur parle de l'opératrice qui m'a raccrochée au nez en donnant l'heure exacte d'appel (Cela lui fera peut-être les pieds... Je l'a rappellerai d'ailleurs vu que le numéro est gratuit... mais de mon nouveau provider... laugh.gif )

Enfin je me suis pris un forfait 30 min/10 euros chez Débitel

Ensuite, je vais afficher mon retour d'expérience un peu partout car ils sont vraiment trop nuls...
Rien qu'au boulot, avec tous les jeunes hésitant, ils ne vont plus hésiter longtemps...

Quant à la facture du portable, ils pourront s'asseoir dessus... Il ne faut pas perdre de temps en lettre recommandée, il faut agir de suite... Si ils ont le toupet de me relancer pour la facture erronée du mois de février, cette fois-ci, c'est moi qui ferai la sourde oreille...

yahoo.gif

A l'arrivée je paierai 5 euros de plus par rapport à avant mais j'aurai le téléphone illimité (j'étais à 20 euros par mois avant).
clap.gif
f5pbg
Tiens je viens d'avoir une réponse par email... Ils me disent que j'ai trop appelé au 9292...

Ces nazes n'ont même pas vérifié que le forfait 10 minutes n'avait même pas bougé alors que le 9292 fait partie du forfait...

J'ai fait opposition aux prélèvement de toute façon et ils pourront toujours aller se gratter, ces vxxeurs.
beee.gif
f5pbg
Ca y est je suis chez Free !
yahoo.gif
f5pbg
Je fais remonter le thread vu les dernières question sur le 9292...
f5pbg
Suite et pas encore fin...

Tiens, le numéro de téléphone que je vous ai donné ne fonctionne plus...
Ils réaiguillent vers un numéro payant...

Ils sont très forts chez le Neuf : Ils me créditent de 8 euros sur mon compte fixe, je suis à - 8 euros (ils me doivent 8 euros) et je reçois en parallèle une facture de 6 euros sur le forfait Neuf Liberté...

Ce sont vraiment des nazes chez le Neuf... Ils sont vraiment très forts pour enquiquiner le monde...

Evidemment, toujours pas d'accusé réception officiel de leur part concernant ma résiliation...

Bref, à suivre...

Neuf, à fuire de toute urgence...
f5pbg
Petit mémo...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.