Voila, j'ais cherché sur le fofo le problèmes relatif au mien mais en vein...
Mon problème est celui ci : abonné chez neuf depuis un bon moment, presque 2 ans ou peut être même plus, j'ais eu du jour au lendemain un problème avec ma trio 3D. Des deconnexion toute les 3 minutes...
J'ais eu ce probleme 4 mois pensant qu'il y avais un petit probleme chez eux.
Un jour j'en ais eu mare, j'ais appelé et il m'on dit des truc bizare lol mais sa a remarché nikel pendant 2 jours, pis aprè rebelote...
j'ais donc rapellé et il m'ont renvoyé une box, donc la sagem fast 3302.
La je vois miracle, je gagne plus de 1,5 méga! ^^
Mais toujour le problème de déconnexion... la chose qui me parais vraimen bizare, c'est que la qualité du téléphone est devenue vraiment médiocre... C'est vraiment bizare.
FT n'a détécté aucune problème sur ma ligne, mais quand je les ais apellé, ma ligne été nikel... encore plus bizare... enfin.
Je me pose donc une question, pour le problème de desincro, mes 3 pc sont en wifi, avec aucun pilote installé, donc c'est windows qui repère et ce connecte tout seul sur le modem. le fait que sa désyncro peut il venir (même si sa m'étonerais) du fait qu'aucun de mes pc na les pilote??
De plus que pensez vous de la mauvaise qualité de mon telephone depuis la reception de ce modem???
Donc voila, je vous remercie d'avance.
PS : je suis en dégroupage partiel, 3 pc windows XP en wifi, ...
Bone journée a tous et merci de m'aider!!!! ^^