Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Désincro + Mauvaise Qualité Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

jojosatriani
Bonjour tout le monde!!

Voila, j'ais cherché sur le fofo le problèmes relatif au mien mais en vein...
Mon problème est celui ci : abonné chez neuf depuis un bon moment, presque 2 ans ou peut être même plus, j'ais eu du jour au lendemain un problème avec ma trio 3D. Des deconnexion toute les 3 minutes... dry.gif

J'ais eu ce probleme 4 mois pensant qu'il y avais un petit probleme chez eux.
Un jour j'en ais eu mare, j'ais appelé et il m'on dit des truc bizare lol mais sa a remarché nikel pendant 2 jours, pis aprè rebelote... wacko.gif

j'ais donc rapellé et il m'ont renvoyé une box, donc la sagem fast 3302.

La je vois miracle, je gagne plus de 1,5 méga! ^^

Mais toujour le problème de déconnexion... la chose qui me parais vraimen bizare, c'est que la qualité du téléphone est devenue vraiment médiocre... C'est vraiment bizare.

FT n'a détécté aucune problème sur ma ligne, mais quand je les ais apellé, ma ligne été nikel... encore plus bizare... enfin.

Je me pose donc une question, pour le problème de desincro, mes 3 pc sont en wifi, avec aucun pilote installé, donc c'est windows qui repère et ce connecte tout seul sur le modem. le fait que sa désyncro peut il venir (même si sa m'étonerais) du fait qu'aucun de mes pc na les pilote??

De plus que pensez vous de la mauvaise qualité de mon telephone depuis la reception de ce modem???

Donc voila, je vous remercie d'avance.

PS : je suis en dégroupage partiel, 3 pc windows XP en wifi, ...

Bone journée a tous et merci de m'aider!!!! ^^
jojosatriani
alor personne???
Cotdaz
Bonsoir,

Les up se font toutes les 24 heures.

Merci.
jojosatriani
Oups dsl je ne voulais aps enfreindre la règle...

J'ais du nouveau!! Quand mon modem décroche, je décroche le telephone, pendant 1à seconde a peu près, puis quand je racroche, ba sa remarche niquel...

Auriez vous une idée sur mon problème????

merci!! ^^
ultralyte
Salut !!

Tu veux dire que quand ton modem freeze, tu decroches ton telephone, puis tu le raccroche pour que ton modem revienne?
jojosatriani
salut!! ^^

Oui c'est ça, mais il redécroche 3 minutes plus tard...
C'est vraiment chiant, et quand j'apel neuf, le modem tourne trop bien pendant " jours puis rebelote...

C'est grave docteur????

Merki!! ^^
jojosatriani
Bonjour tout le monde!!

Bon voila, aujourd'hui tout marchais niquel jusqu'a 17h30, ou a partir de la, mon modem se desincro toute les 3 minutes... Pourquoi ça fais sa comme ça d'un coup?!

Vous croyez que neuf peut vraiment faire qqch??

Bonne journée!!!
Philippe ARNOULD
j'ai le meme prb tous les soir a partir de 18h00, perte synchro.

Prb box ou ligne ?
bukster
regardes dans tes prises murales téléphoniques si tu n'as pas un petit rectangle blanc ou noir (ça ressemble a un carré de sucre)avec 3 petites pattes, si c'est le cas retire les et tiens moi au courant
bye

CITATION(bukster @ 11/03/2007 à 16:39) *
regardes dans tes prises murales téléphoniques si tu n'as pas un petit rectangle blanc ou noir (ça ressemble a un carré de sucre)avec 3 petites pattes, si c'est le cas retire les et tiens moi au courant
bye

voici qui pourrait t'aider
www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
jojosatriani
Salut tout le monde!!!

Bon j'ais du nouveau!
J'as appelé, j'ais un nouveau modem, et ça marche niquel!!!
Au final, je pense que c'était le modem...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.