Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Catastrophique!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

neokiller-007
Bonjour à tous!je me rend compte que je ne suis pas le seul à être emmerder avec NeufTelecom laugh.gif .
Bref!ça fait 1 semaine que je tourne à 24kb au lieu de 7616 d'aprés les statistiques de leurs modems à 2
balles 50 mdr.Je tiens quand même a souligner que j'avais eu ce même problème durant 2 mois vers le mois de Septembre et Octobre,j'avais du me mettre en rage pour qu ils aye la descence de m envoyer un technicien pour confirmer mes dires(il doutait de ma franchise),aprés le passage du technicien qui a confirmer le probleme sur la ligne,NEUFTELECOM m'a offert des cartes téléphonique prépayé unitilisable bien sure clap.gif ainsi que 2 mois d'abonnement gratuit.Je ne vous parle même pas de ma facture SFR shutup.gif.Maintenant rebelotte il me dise que ça vient de mon PC.J'ai donc été me prendre un Pc tout neuf juste pour ne plus me prendre la tête avec ces incompétents et afin de leurs prouver une fois de plus que niveau professionnel c ZERO;je branche alors ce nouveau PC et pareil il m'indique 33kb.Question:MR Le NEUF vous vous fouter de la gueule du monde?Je me reprend la tête au telephone avec un technicien(un vrai bon a rien),il m'a fallut 3heures pour qu'il deigne me proposer l'aide a domicile d'un technicien.Sincerement NeufTelecom commence serieusement à me gonfler c pour cela que dés Lundi j'appel FT afin qu'il puisse me réactiver ma ligne et bien sûre leur 45euros de résiliation ils peuvent se le mettre ou je pense. one.gif

Edit par Jeumeu : suppression du gras partout
Guillaume.f84
moi aussi je suis abonné depuis une semaine et mon débit varie entre 24k et 128k, dès demain j'appelle ma hotline si rien de satisfaisant je résilie, es-il possible de résilier sans avoir à payer les 45€ de frais?
merci
aticp
Slt à vous.

Je suis abonné depuis 1 mois et le débit oscille entre 20 et 150 Kb/sec, c'est n'importe quoi.
Neuf ne veut rien savoir et comme d'hab c'est la config PC qui n'est pas optimisée....
A moins de s'y entendre en DNS, MTU et autre je ne sais quoi, impossible sans aide d'améliorer les choses ...
Guillaume.f84
J'ai appellé la hotline concernant mon problème de lenteur au bout de 5min la communication est coupée, le téléconseiller me rappelle immédiatement sur mon portable (ce qui est très pro avouons le!) , et effectivement le discours est "chez nous y'a rien vérifiez votre antivirus, votre config pia pia pia...
Donc je me suis mis en colère en disant que toutes les vérifications ont été faites que mon pc a été formaté et que travaillant dans l'informatique (ce qui n'est pas vrai) j'étais certain de mon PC et que d'autant plus je n'était pas le seul dans ce cas. Après 25min de vérification on me transfère au service réseau et là une dame (qui avait l'air d'être assez pointu sur le sujet m'informe qu'une expertise va être lancé sur ma ligne dans un délai de 3-4 jours. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre, je vous tiendrai au courant de l'évolution en temps réel!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.