neokiller-007
dimanche 11 février 2007 à 13:14
Bonjour à tous!je me rend compte que je ne suis pas le seul à être emmerder avec NeufTelecom

.
Bref!ça fait 1 semaine que je tourne à 24kb au lieu de 7616 d'aprés les statistiques de leurs modems à 2
balles 50 mdr.Je tiens quand même a souligner que j'avais eu ce même problème durant 2 mois vers le mois de Septembre et Octobre,j'avais du me mettre en rage pour qu ils aye la descence de m envoyer un technicien pour confirmer mes dires(il doutait de ma franchise),aprés le passage du technicien qui a confirmer le probleme sur la ligne,NEUFTELECOM m'a offert des cartes téléphonique prépayé unitilisable bien sure

ainsi que 2 mois d'abonnement gratuit.Je ne vous parle même pas de ma facture SFR

.Maintenant rebelotte il me dise que ça vient de mon PC.J'ai donc été me prendre un Pc tout neuf juste pour ne plus me prendre la tête avec ces incompétents et afin de leurs prouver une fois de plus que niveau professionnel c ZERO;je branche alors ce nouveau PC et pareil il m'indique 33kb.Question:MR Le NEUF vous vous fouter de la gueule du monde?Je me reprend la tête au telephone avec un technicien(un vrai bon a rien),il m'a fallut 3heures pour qu'il deigne me proposer l'aide a domicile d'un technicien.Sincerement NeufTelecom commence serieusement à me gonfler c pour cela que dés Lundi j'appel FT afin qu'il puisse me réactiver ma ligne et bien sûre leur 45euros de résiliation ils peuvent se le mettre ou je pense.
Edit par Jeumeu : suppression du gras partout