Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Réseau 2pc + Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

kajalo
bonjour
j'ai une neufbox fast3302 sur laquelle est branché mon pc pour internet via une sortie ethernet et ma TV via la 2° sortie ethernet prévu à cet effet mais par CPL ( çà marche bien). je voudrais branché un 2° pc en réseau également par CPL. j'ai acheté un switch sur lequel est branché mon 1° PC. sur une 2° sortie du switch j'ai branché une prise CPL puis une autre sur mon 2°PC. mais çà ne marche pas . est-ce que je n'ai pas fait ce qu'il faut ou bien mon installation est-elle incohérente? faut-il mettre la neufbox en mode routeur et si oui comment faire? peut être l'ai-t-elle déjà? je ne sais pas . help me please
merci
yo64
il faut brancher un cable ethernet de le box au switch un autre du switch a votre 1er pc et un troisieme du switch a votre troisieme pc et la internet devrait fonctionner sur vos 2 pc
kajalo
merci pour ta réponse mais çà me m'aide pas trop. en fait je n'ai que 2 pc à brancher en réseau via du CPL et un switch bien sûr. je n'arrive pas à établir la connexion entre mes 2 pc. quelles sont les manips à effectuer? merci pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.