Voila ma situation, je suis actuellement équipé d'une neuf box trio 2 que je lou tous les mois et le pc principal est relié dessus par le cable usb.Je viens d'acquérir un ordinateur portable qui possède le wifi et d'une xbox 360 qui dispose du wifi aussi et je voudrais les reliés(portable et xbox) par wifi sur ma neuf box.Les deux ordinateurs ainsi que la xbox fonctionneront parfois en meme temps donc ils faut prévoir ceux-ci.
J'ai bien compris qu' avec la neuf box trio 2 il ne peut y avoir de wifi qu'avec un seul appareil à la fois.
Moi ce qui m'intéresserait:d'une part retourner ma neuf box trio 2 que je lou contre une autre neuf box qui fasse le wifi directement vers plusieurs autres appareils branché en meme temps et surtout que je puisse l'acheter et ne plus la loué.
mes questions:pouvez vous me conseiller sur la neuf box qui résoudré mes problèmes et m'indiquer la procédure à suivre sur mon espace client pour changer de neuf box mais aussi le prix qu'il me faudra payer pour arréter la location de la trio 2 et le prix que sa me coutera pour acheter la neuxbox que vous me conseillerez.
voila j espere avoir été assez precis,si vous voulez plus de precisions n hesiter pas à demander.
je compte sur votre aide.
merci