Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sécurisation Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

ochobre8
Bonjour,

au risque de passer pour une nulle.... j'ai beau lire tout ce qui concerne ce sujte mais je n'arrive toujours pas à sécuriser ma connexion wifi.... sad.gif sad.gif du coup je suis souvent à 1 méga.....

Je dispose d'un autre ordinateur connecté par le biais d'éthernet et là aucun problème....

Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement les étapes à suivre?????

Merci de votre aide
laura
SVP le type de votre Modem et je vous donne toute les explications a suivre pour securiser votre Wifi

est ec que c'est uen trio ..ou bien Sagem

==<vous trouvez le type en dessous sur une etiquette blanche
ochobre8
merci de répondre si rapidement.... clap.gif

Mon boitier c'est un modem trio 3D
laura
alors ds une page internet vous tapez directement ds la barre d'adresse 192.168.1.1
ensuite il va vous afficher l'interface de votre Modem

==>vous tapez mot de passe admin c'est comme l'identifiant

==>ensuite vous cochez le mode exppert

==>ensuite vous cliquez sur l'onglet wifi==>cryptage==> vous selectionnez 64bits

==<par la suite il va vour redirigez vers une autre page et vous remplissez le champs cle 1 avec 10 caractere par exemple 1234567891

==<et vous cliquez sur ok

==>par la suite vous redemarrez votre ordi et il va detecter un reseau securise et c'est a vous de tapez la cle ainssi une confirmation et vous cliquez sur OK

))voila
ochobre8
eh bien, merci!!!
Je vais essayer.. je vous dirai i ça marche.....
laura
ok j'attend bien sur ta reponse et c'est prefarable de passer par l'ordinateur connecté en ethernet pour que l'acce a l'interface sera plus facile ok
catherine26
bonjour

vous allez sur le PC connecté en ethernet et vous lancez une page internet explorer .
vous tapez au niveau de la barre d'adresse 192.168.1.1
apres une fenetre vous demandant un mot de passe qui s'affiche vous mettez admin
une fois vous avez cette fenetre vous nous repondez pour continuer.
ochobre8
Bonjour,

J'en viens aux nouvelles...

Et bien j'ai réussi à sécuriser ma connexion....!!! smile.gif Grace à vous... Un grand merci!!!

Par contre ma joie n'a pas duré longtemps.... ma connexion désormais sécurisée diminue à 1 méga à certains moments sad.gif ....

Est-ce un problème du fournisseur????
Arkanta
Bonjour, j'essaie de securiser moi aussi ma connexion car je viens de passer aujourd'hui meme en wi fi avec monb trio 3D

CITATION
alors ds une page internet vous tapez directement ds la barre d'adresse 192.168.1.1
ensuite il va vous afficher l'interface de votre Modem

==>vous tapez mot de passe admin c'est comme l'identifiant

==>ensuite vous cochez le mode exppert

==>ensuite vous cliquez sur l'onglet wifi==>cryptage==> vous selectionnez 64bits

J'ai fait ca, seulement apres il me demande les clefs de 1 a 4

Qu'est ce que sont ces cles et ou puis je les obtenir?

Merci d'avance!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.