Bonjour,
Je voudrais votre avis sur ma situtation : Je viens de passer à l'offre 100% neuf box, notemment pour bénéficier de l'offre neuf tv. En installant le decodeur neuf tv, je me suis aperçu que mon modem trio 3c ne comportait qu'un port ethernet, et que je ne pouvais pas brancher ma neuf tv sans debrancher le routeur qui est relié à la neuf box. D'après ce que j'ai compris sur les FAQ de juste neuf, il faut avoir la version Trio3D ou utiliser un switch sur la neuf box.
J'ai donc la solution à mon problème, mais voilà ce qui me chagrine : en m'inscrivant à l'offre 100%neuf box avec l'option neuf TV, j'ai préciser la version de mon modem. Neuf Telecom étais donc parfaitement au courant que je ne pourrais pas brancher mon decodeur neuf TV en plus de mon ordinateur (ou mon routeur). Neuf telecom savait donc que pour bénéficier de l'offre à laquelle j'ai souscrit, il me faudrait donc effectuer la demande d'une nouvelle version de neuf box qui me sera facturé 25 euros pour la trio 3c (sans compter les frais de renvoi de l'ancienne, mais passons).
Pour ma part, j'appelle çà des frais cachés, et j'estime être dans mon droit quand je réclame une version de neuf box compatible sans à débourser un centime de plus.
J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas. Voici donc mes questions :
- Estimez-vous aussi qu'il est absolument normal que neuf me remplace gratuitement ma neuf box )dans mon cas de figure), ou je fais fausse route ?
- Si vous avez-vous déjà eu ce problème, vous êtes-vous résigné à payer les frais supplémentaires ou avez-vous réclamé le remplacement gratuit de votre neuf box ?
Bon, il ne s'agit que de 25 euros, mais j'aime pas me faire avoir...