Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Pour Modem Trio 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

marinek
Bonjour blush.gif

J'ai le Modem trio 3D et je n'est pas encore la wifi mais je ne sais pas comment faire

des question ce pose :

Quelle carte pcmcia prendre ?
Cela marche t-il sur 98 ?
J'aurais une bonne connection sur mon ordinateur portable ?
Que faut-il telecharger ?

yahoo.gif Merci pour les futurs reponses smile.gif
Koi-2-9
Bonjour,

Il faut une carte wifi pour la 9box, voir iciwww.****.com/forum/viewtopic.php?t=10067

Il faut que le portable soit en wifi lui aussi.

Pour W98, je ne sais pas, mais il n'y a pas de raison...

Normalement il n'y a rien à télécharger, les pilotes à installer sont fournis avec les cartes.

Quant à la qualité de la connection, celà dépend de l'environnement et de la distance (et des cartes).
Chez moi, je suis connecté en wifi à plus de 20m à travers 4 murs, le signal est bon.
(J'ai la carte wifi 9T sur la nb, et une netgear WG511 sur mon portable. J'ai pas pris la clé USB parceque
c'est pas pratique au lit...)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.