edgard
jeudi 15 février 2007 à 00:07
Hello,
Je viens de m'inscire a Just Neuf comme dernière solution ....
En effet depuis mon inscription a l'offre 100% Neuf il y a plus de deus ans j'ai toujours eu ERREUR C83 lorsque j'ai voulu avoir une option en plus du bouquet standard ( tps, chaine sup, VOD ...)!!!
Apres avoir eu la hot line au moins 100 fois (lol) changer mon decodeur neuf tv .... en fin bref tout essayé. j'espère que quelqu'un pourra faire quelque chose!!!!
merci d'avance
davidg
jeudi 15 février 2007 à 00:52
C83 = problème de "provisioning" dans la plate-forme TV ...
je ne comprend pas pourquoi on t'a changé de décodeur ...
Bref, pour corriger ce problème, j'aurai besoin que tu complètes ton profil en indiquant les adresses MAC de ton modem et de ton décodeur (indiquée au dessous des appareils, décodeur commence par 00:04:30..).
edgard
vendredi 16 février 2007 à 00:20
Merci vraiment de bien vouloir m'aider !!!
Le mac de mon decodeur tv si je ne me trompe pas est : 00 04 30 0CCDB5, pour ce qui est du modem j'ai 000E9B7A112C.
Pour la petite histoire, C la hot line qui m'a conseillé de changer de modem apres je sais pas combien d'appel sans reussir a trouver mon probleme ... et apres avoir renvoyer l'ancien , rebranché le nouveau modem HD TV et attendu plus d'un mois ... toujours erreur C83 ... j'en fais des reves la nuits !! (lol)..
Merci d'avance
edgard
mardi 20 février 2007 à 00:25
je n'ai pas de news ...????
edgard
mardi 20 février 2007 à 23:52
Salut,
Je viens de completer mon profil ....
Quand je fais une recherche google sur C83, je vois que vous avez deja eu le problème mais y'a bien longtemps .... en fait j'ai l'impression que c'est un problème rencontré par les abonnés neuf de la première heure ?!?!?!
PLease, help me ....
edgard
lundi 12 mars 2007 à 23:55
CITATION(davidg @ 15/02/2007 à 00:52)

C83 = problème de "provisioning" dans la plate-forme TV ...
je ne comprend pas pourquoi on t'a changé de décodeur ...
Bref, pour corriger ce problème, j'aurai besoin que tu complètes ton profil en indiquant les adresses MAC de ton modem et de ton décodeur (indiquée au dessous des appareils, décodeur commence par 00:04:30..).
Pas de nouvelles depuis ce message ... Y'a t il un CORP9 qui peut m'aider.
merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.