Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Provoque Deconnection
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

astre
bonjour, voila le souci, j'ai un deuxieme ordi chez moi que j'ai voulu connecter en wifi, jusque la ca marche , je me connecte nikel avec une tres bonne vitesse. Le probleme est que cela provoque une deconnection de la neufbox (trio3C) Avec le premier pc je peux rester des heures connecter y a pas de probleme, mais c'est dès que y a une activiter sur internet avec le pc en wifi , bah la ca deconnnecte (toutes les 2 minutes en moyenne. CA fais un peu ca avec le telephone aussi quand on est sur internet avec le premier pc et qu'on telephone en meme temps ca coupe (pratique!)
Voilà voilà, si quelqun a une idee...
A bientot
astre.
djwa
Regarde dans ta neufbox si tu es bien en mode multiposte.
astre
oui, je suis en multipost. Sinon c'est quoi le mode bridge? Y a t il quelque chose a regler au niveau routage?
merci
astre
up
Buzz l'éclair
Salut! Bin voila j'ai le meme probleme que toi. Depuis que j'ai rajouté la carte wifi sur ma neufbox trio3c et que j'ai installé le nouveau kit neuf, ma neufbox redémarre tres souvent.
J'ai donc un pc relié a la box en ethernet, et un portable en wifi. Avec ma connection wifi je suis déconnecté des quej'ouvre une page web un peu "lourde" ou que je télécharge. Ma carte wifi sur mon portable est une PCMCIA qui ne vient pas de chez neuf, mais je ne pense quand meme pas que ça vienne de la. Avec ma connection ethernet aucun probleme de surf ou de dl, sauf avec emule. Là ma box redémarre environ tous les 3/4 d'heure. C'est vraiment agaçant. Surtout que je l'ai depuis 2 ans et que ça ne fait ça que depuis que j'ai installé le nouveau kit et que j'ai connecté le portable en wifi. Pourtant la box est en mode routeur et multi-poste.
Si vous avez des idées...
Merci d'avance smile.gif
Buzz l'éclair
Et bin là j'ai enlevé l'adaptateur wifi de la box et tout marche niquel... sauf que j'ai pu la wifi ouch.gif
guiguiol
si j'ai bien compris, tu veux mettre tes 2 PC en WiFi? (corrige moi si il faut !! )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.