gsb01
jeudi 15 février 2007 à 21:15
Depuis quelques temps le debit sur les newsgroups avec mon serveur usenetserveur.com a chuté avec des passages de 0 à 3mgbits en dents de scies.Au départ je pensais que ca provenais de mon serveur de news puis j'ai fait un test avec un modem routeur de marque bewan et la plus de problêmes.Suite à ca j'ai appelé la hotline qui ma remplacé ma neufbox 3302 par le même produit et toujours un débit lamentable sur les news et aussi sur 9 giga en récupération de fichiers .
Svp si quelqu'un a un problême comme moi.
Peut-être un mise à jour de firware?
Merci d'avance
zorgg
samedi 17 février 2007 à 10:40
salut j'ai le meme probleme depuis 15 jours ,newsgroups et tous download en dent de scie meme apres echange modem fast 3302 par contre newsgroup et dowload au max avec un modem speedtouch v5 bizarre
j'espere que quelqu'un a une solution !
aidez nous!!!!
gsb01
samedi 17 février 2007 à 21:49
Apparament ont doit être les 2 seuls.
Dit moi zorqq, est-ce que les transferts 9 giga fonctionnent ainsi que les tranferts ftp ?
zorgg
lundi 19 février 2007 à 09:12
salut tous fonctionne bien (telephone, affichage page internet ) sauf telechargement http,ftp,newsgroup alors qu'avec mon vieux speedtouch 510 v5 telechargement ftp newsgroup au max de ma connection .
il doit y avoir une solution !!!
a +++
gsb01
lundi 19 février 2007 à 19:36
ils bloquent le transfert des newsgroups comme free pour les non dégroupés.
gsb01
mardi 27 février 2007 à 22:01
jai peut-être trouvé le problême. Conflit avec la carte reseau intégrée à ma carte mére msi chipset via.Ce que je ne comprend pas c'est pouquoi ca à fonctionné pendant 3 mois sans problême et sans changer ma config pc ou soft. Même en en usb ca fonctionne aussi mal sauf en desactivant la carte ethernet.
A++
zorgg
vendredi 16 mars 2007 à 09:39
salut
probleme resolu avec installation d une box 4 , telechargement newsgroup au max de ma connection !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.