Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plantage Ou Redemmarage Du Decodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

fab007
Bonjour à tous,

voici le problème exposé en plusieurs et je ne sais pas pourquoi ca me fait ca tous les jours:

Plantage dès que l'on zappe les chaines d'une à une autre
Redémarrage du Décodeur ( pas le HD) tout seul
Impossible d'obtenir le télétexte (infos du moment, en soirée...)
Parfois l'écran se fige.

Merci de me dire s'il faut une maj du décodeur ou retourner l'appareil à neuf t

Bonne journée!
stlf
salut,
essaie une réinitialisation ( voir dans le just wiki).
fab007
Bonjour, je rencontre des problèmes pour regarder les chaines ainsi que pour changer de chaines. Le modem redémarre tout seul avec la page bienvenue... Il se bloque, impossible d'accéder au télétexte ou alors avec une lenteur extreme. Pareil lorsque j'utilise Mp9 player il faur redemarrer le décodeur pour que cela fonctionne. Merci de me dire ce qu'il est possible de faire afin de corriger tous ses problemes. Mr thuillier fabrice
stlf
ohmy.gif
essaie ça Fabrice :

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C...9codeur_Neuf_TV
fab007
le voyant rouge ne clignote qu'une fois et pas trois?
est ce normal ?
fab007
salut

j'ai essayé donc ca a rlancé le décodeur mais toujours pareil, problème pour zapper etc... comme cité plus haut.

Je ne sais plus quoi faire pour qu'il marche correctement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.