Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Télé Est Elle Compris Dans L' Offre 100 % Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

krystof
Bonjour,
Je viens de passer à l' offre neuf box.
est ce que la neuf TV est comprise dans cette offre ( gratuitement j' entends )?
Car actuellement, je n' y ai pas accès car pas de décodeur.
Merci.
PhilMonty
Oui la télé est normalement comprise dans l'offre mais il faut être éligible.

C''est à dire sur un DSLAM qui fourni la Tv et ne pas être trop loin de ce DSLAM pour avoir une synchro suffisante pour sa réception.

Attention pas de confusion quand tu dis "Gratuitement j'entend ...."

Rien n'est gratuit c'est seulement compris dans le forfait : nuance importante
C'est compris dans le forfait pour ceux qui recoivent la TV bien, ceux qui recoivent la TV mal et ceux qui recoivent pas la TV blush.gif et oui c'est nouvelle société ont un sens du service public trés développé.

Dans le commerce la loi interdit la vente à perte alors imagine la vente "gratuite" ouch.gif
krystof
CITATION(PhilMonty @ Samedi 17 Février 2007 À 17:44) *
Attention pas de confusion quand tu dis "Gratuitement j'entend ...."
Rien n'est gratuit c'est seulement compris dans le forfait : nuance importante

J' avoue ne pas avoir cerné la nuance.
pour pour moi, si c' est compris, je n' ai rien à payer en plus.
si je dois payer un supplément, ce n' est pas compris dans le prix de mon forfait.
Donc est ce que je dois payer quelque chose en plus pour avoir la télé alors que je suis en 100 % neuf box ?
JV91
c'est compris mais il se peut que tu ne puisses pas y avoir acces si les caracteristiques de ta ligne ne sont pas bon. Bref si le débit de ta ligne n'est pas assez forte pour permettre les 4 Mo d'occupation du flux TV.
Mais de toute façon lors de la création de la ligne ton débit est normalement calculé.

Bref la TV c'est gratuit dans 100%N9uf mais il se peut que tu ne puisses pas avoir le débit de ligne suffisant pour que cela fonctionne. ( debits adsl -4Mo pour la TV )
krystof
Ok, merci à toi, donc je drvrai l' avoir gratuitement.
Sais tu comment ça marche, il faut faire une demande de décodeur ou est ce que ça passe directement par le PC ?
DaRoyalskwal
Tu reçois un décodeur à brancher à la box
Pfunk
Tu recevras le decodeur à condition que lors de ta demande d'offre 100%Neuf tu ais bien penser à cocher la case NeufTV...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.