Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aide Moi A Choisir Mon Materiel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

navidad
Bonjour,

Je demande votre aide afin de m'aider a ne pas faire de boulette lors de mon renouvellement de materiel informatique.

Je voudrais me diriger vers l'offre degroupage total de Neuf et je profite de l'occasion pour changer de PC.

Je souhaite avoir un ordinateur portable, afin de pouvoir regarder la TV sur mon PC portable.

Pourriez vous me confirmer le point suivant :
Je pourrais bien revecoir avec une connexion sans fil la TV sur mon PC, meme sans carte Tuner, car mon PC sera Wifi 802.11.g.

Par ailleurs, je n'ai pas tres bien compris le role de la boite neufTV en plus de la neufBox.
C'est juste pour se connecter sur mon televiseur classique ?

Par ailleurs, 1go de RAM et 128Mo de carte video, est ce suffisant ?

Merci de vis conseils
stlf
salut,

sauf erreur de ma part :

CITATION
Je pourrais bien revecoir avec une connexion sans fil la TV sur mon PC, meme sans carte Tuner, car mon PC sera Wifi 802.11.g.

non ! le wifi te permettra de te connecter à internet uniquement.
CITATION
Par ailleurs, je n'ai pas tres bien compris le role de la boite neufTV en plus de la neufBox.
C'est juste pour se connecter sur mon televiseur classique ?

Si on veut, le décodeur, décode le signal ADSL pour le transformer en flux audio visuel, sans lui pas de TV par ADSL, en plus ce qui ne gache rien, il joue le role de décodeur TNT.
CITATION
Par ailleurs, 1go de RAM et 128Mo de carte video, est ce suffisant ?

Puisque pour le moment il n'est pas possible de regarder la TV sur ordi ...
navidad
Je crois que j'ai bien fait de poser la question blush.gif

Et sinon, connaissez vous d'autres FAI avec lesquels il est possible de regarder la TV (signal en provenance de la Box) sur l'ordi, de preference avec le Wifi (toujours dans le but de transformer mon futur portable en TV portable).
Black Storm
Free, on peut voir la TV sur le PC

Et ils utilisent la technologie du WIFI MIMO mais sa ne concerne que la liaison TV - FreeBox et pas TV PC

Maintenant à confirmer car je ne suis pas un expert de toutes les possibilités des offres Free avec leurs + et -
navidad
Il y a cela chez free :
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

C'est exactement ce que je recherchais.
Je pense donc que je vais prendre un PC portable + une FreeBox.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.