nath3512
lundi 19 février 2007 à 11:57
g acheté une carte wifi sur ebay, elle marche et le modem l'accete, c 'est une carte sagem qu'on m'a conseillee ici.. le probleme c'est que pour connecté pour pc portable on me demande une clé réseau wep ou wap que je n'ai pas!! ou la trouver??? merci de vos réponses
lega2finia
lundi 19 février 2007 à 18:32
salut,
je me suis fait avoir comme ça aussi: la clé wep se trouve, normalement, SOUS la nœufbox. Y a au moins 25 chiffres…
nath3512
mardi 20 février 2007 à 08:19
oui merci, le gars a qui j'ai achete la carte m'a dit cela aussi, j'ai réussi a entrer sans code finalement et ca amarche,, donc alors que neuf m'affirmait que je ne pouvais plus avoir de cartes et qu'il fallait que j'echange mon modem, j'ai eu cette carte sur ebay pour 11euros seulement!! je viens de m'abonner chez eux depuis le 15 janvier, je n'allais surement pas changer mon modem tout de suite!! et puis je laisse les prix baisser, ce qui va arrivé forcément, devant la pression des assos et des clients, ils vont devoir à un moment l"échanger gratuitement!!
boughadab
mardi 20 février 2007 à 08:54
Salut,
il vaut mieux utiliser le WPA qui est plus sécurisé que le WEP !
A+
nib87
mardi 20 février 2007 à 11:52
G également eu ma carte sur ebay, une sagem (11 euros). installation direct dans les fesses de ma trio, mise en place de la clé usb wifi et me voilà avec ma connection sur le portable sans bidouille. Le pc ne m'a même pas demandé de clé WEP. faut-il que j'en rentre une tout de même.
joey
mardi 20 février 2007 à 18:10
CITATION(boughadab @ Mardi 20 Février 2007 À 08:54)

Salut,
il vaut mieux utiliser le WPA qui est plus sécurisé que le WEP !
A+
salut
moi , ça fait plusieur fois que j'essaye de crypter en wpa mais je n'arrive pas à connecter à internet . par contre mon ordi est bien connecter à modem et il s'arrête là , tu peut m'aider stp ? j'ai fast3302 , windows xp , clé wifi blanche (Clé WiFi 802.11g 703) , je suis àneuf 100%
merci d'avence
saboy73
jeudi 22 février 2007 à 19:28
coucou!
ben moi j'ai aussi acheté une carte via ebay, une sagem, mais çà marche pas...
j'ai la diode sur le modem qui est allumée et fixe, et c'est tout...
comment avez vous procédez pour installer la carte?
nath3512
vendredi 23 février 2007 à 08:59
j'ai juste insérée la carte , la diode est allumée et fixe aussi, ensuite j'ai reconfiguré la carte en allant sur http.//192.168.30.1, tu suis les instructions.. comme je n'avais pas la clé wep ou wpa pour rentrer dans mon ordi portable, j'ai reconfiguré de sorte de ne pas mettre de clé, et puis depuis ca marrche!! pour 11 euros alros que neuf me disait que la seule solution etait de changer mon mondem contre 49euros,, pas question!! je le prendrais quand il sera moins cher!!
saboy73
vendredi 23 février 2007 à 10:16
merci d'avoir répondu!
dis moi, ton pc portable, tu as fait quoi comme manip pour le configurer?
sur mon pc bureau, il ne trouve pas une connection wifi, et chez toi?
tweety frutty
mardi 27 février 2007 à 16:07
bonjour je suis chez neuf, je suis en wifi avec la carte neuf mais pas avec la clé usb de neuf car mon ordi portable fait wifi et je voudrai me connecter avec ma wii au net en wifi mais je ne trouve pas la clé wap pour pouvoir configurer le réseau. aidez moi s'il vous plait! je voudrai savoir si la clé wifi sous le modem c'est la meme chose que la clé wap
merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.