Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mode Routeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

team18fr
salut a tous je ni connais rein au mode routeur et cela ne m'interresse pas mais il faut que je configure mon sagem F@st 3302 mais je ne trouve pas comment configurer mon modem.Je n'ai qu'un seul pc pour l'instand je n'ai rien touché mais a rapport a ma trio 3d ça marche moi bien.la carte reseau de mon pc est en ip automatique.Si vous pouviez me diriger vers un tut ?? merci
Jeumeu
CITATION(team18fr @ Lundi 19 Février 2007 À 12:37) *
...ça marche moins bien...
Bonjour team18fr,

Ta question est bien vague pour espérer une réponse précise...
team18fr
je veux juste paramétrer mon f@st3302 pour mon pc .
Dormeur
Tu veux configurer quoi ? qu'est ce qui marche moins bien ?
team18fr
je veux configurer mon f@st car ma connection et moins bonne.
je pense qu'il faut configurer ma carte reseau et le fast pour les ip ,non ??
Dormeur
On va pas te tirer les vers du nez quand même ?
Donc explique ce qui te gène (inutile de répéter "je veux configurer ma box") smile.gif
c'est quoi une connexion moins bonne ?
Moins rapide ? moins stable ? problème uniquement sur la partie ADSL ? quelle est la vitesse de synchro sur la Fast ? quelle était celle de la 3D ? quel est ton débit ? sur quoi le testes tu ? si pas de tests pourquoi dis tu qu'elle est moins bonne ?
donne des chiffres, soit concret smile.gif
team18fr
bon voila ma connection est moins rapide et je fait mes teste sur mire.neuf.fr avant j'avais du 6M alors que maintenant j'ai du 4M et donc je veux juste paramétre ma carte reseau de mon pc car je ne sais pas si il faut rester en IP automatique ou lui donner une ip fixe et aprés la neuf est-elle bien configurer ou dois ton modifier des parametre ??
Dormeur
l'adressage automatique ne changera rien.
il faut que tu te connectes à l'interface de la box \\192.168.30.1 et que tu ailles sur le tableau de bord.
Regardes la vitesse de synchronisation, que dit elle ?
Ensuite, fait un test ici http://test-debit.free.fr/debit/ que dit il ?
team18fr
debit en emission 1020Kb en reception 9952Kb et pour le teste 3 Mbit/s et je suis a 300 metres du DSlam
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.