Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Offre Découverte Tps
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

123juju123
Salut!

Je vous explique mon cas, j'ai souscris à l'offre TPS 3 mois découverte à partir de neuf adsl et j'aimerai après un bref apercu résilier cette offre. sad.gif

Mon probleme c'est que je ne connais pas l'adresse de resiliation de TPS, meme sur leur site il n'y a rien!

Que dois je faire ? envoyé une lettre de resiliation A/R ? Si oui à quelle adresse svp..

Je precise cela fais 6 jours que j'y suis.

Suis je obligé d'attendre les 3 mois pour résilier ?

J'ai aussi une petite question concernant l'univers TPS je vois sur le canal 11 canal+ sport je rentre dedans et la ecran bleu "chaine en option" alors je me demande si il ai possible d'avoir cette seule chaine en option avec TPS ??

Merci d'avance les compagnons.. smile.gif
123juju123
Personne ne peut m'aider svp ?? beee.gif

Canal+ sport peut elle s'acheter en option chez tps ?
vince81
Edit par Cotdaz : La politesse n'est pas un luxe dry.gif
vince81
bonjour, pardon mais je vois que le modérateur à effacé mon message il ne me semble pas pourtant que je sois insultant ou vulguaire dans celui ci, serait ce une façon de faire taire les gens???
Merci de bien vouloir répondre car je suis perplexe svp ....
DaRoyalskwal
CITATION(123juju123 @ Jeudi 22 Février 2007 À 11:41) *
Personne ne peut m'aider svp ?? beee.gif

Canal+ sport peut elle s'acheter en option chez tps ?

Pas toute seule malheureusement
Il te faut prendre le bouquet canal + avec la chaîne premium et les 4 déclinaisons
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.