Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Communications Blanches!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Hamid
Bonjour,
voila je vient d'avoir la neuf box 4 il ya quelques jours
les deux premiers jours la telephonie marchait bien, mais par contre j'ai un probleme qui est survenu
quand j'appel les gens ca sonne chez eux mais moi j'entend pas que ca sonne , et quand eux il decroche je n'ai rien au bout du fil et eu non plus, la communication est blanche ,
ma version du firmware est : NB4-R1.12-Main

est ce que vous pouvez m'aider SVP???

merci d'avance
Vetou85
Salut Hamid,
Même problème pour moi... Et bizarrement depuis une dizaine de jours ça arrive à de plus en plus de monde...
(surtout que je n'avais jamais eut ce problème auparavant, càd pendant 6 mois...)

Apparement ça pourrait provenir du débit qui est trop limité en upload (limité intentionnellement par Neuf...?) C'est normal car en dégroupé total le signal téléphonique passe par internet (VoIP) et dépend directement de ton débit.

Certains conseillent de téléphoner sans utiliser la Box pour autre chose (débranche carrément le cable éthernet pour etre sûr)... Dis nous si ça marche...

Je vais bientôt recevoir mes codes NeufTalk, peut etre que la solution est là wink.gif

Bonne chance,
Vétou.
jiule87
Bonjour tout le monde!!

Pour une fois, je suis contant, j'ai la solution a votre problème!!!!

J'ai eu moi aussi ce petit désagrément mais j'ai une solution toute bete, qui a marché pour moi, et marche encore.

Quand vous appelez un 01 .. .., ou un 03 .. .., vous enlevez le 0 qui est devant, et a la place, vous mettez 0033.

Essayez et dites moi.
aroldinho
Meme probleme ! Toujours pas de solution ouch.gif

Si quelqu'unà la solution merci de m'envoyer un mail a cette addresse : xxxxxx@xxxxx.fr

Merci clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.