Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Famille Neuf -> Pb De Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

treuleuleu
Je viens de regarder ma dernière facture, et je m'aperçois qu'on m'a facturé mes appels de ma ligne fixe (je suis en 100% 9box DT) vers mon mobile Neuf (neuf liberté) alors qu'on m'avait dit qu'il rentrait dans l'opération "Famille Neuf". (appels fix->mobile et mobile->fixe gratuits dans la même foyer 9box).

Pouvez-vous régulariser ça?

Cordialement

trll, en facture simone smile.gif
Jeumeu
Bon alors :

1 - il y a erreur de destinataire : ici tu es sur un forum d'abonnés, alors on ne peux pas "te régulariser ça"

2 - l'option famille n'existe pas pour le Neuf Liberté mais seulement pour Neuf mobile.

3 - je déplace vers la rubrique Neuf liberté.
Heddryin
Effectivement, pas d'option Famille pour les mobiles Neuf Liberté. Celui ou celle qui t'a dit que c'était OK était mal informé(e).

Quand tu appelles de ton fixe vers un mobile Neuf, le tarif est le suivant :

Vers un mobile Neuf (réseau SFR), en heures pleines(1)19 ct/min + CMR(2) 22ct
Vers un mobile Neuf (réseau SFR), en heures pleines 3 ct/min + CMR 22ct

(1) Heures pleines : du lundi au vendredi de 8h à 21h30, le samedi de 08h à 12h.
(2) Coût de Mise en Relation : somme forfaitaire facturée pour tout appel abouti (correspondant ou messagerie)
treuleuleu
Merci ;-)

(juste une question: c'est quoi la différence entre **** et ici?)
nicoala
1ère différence : "n9ws" a 4 lettres et "ici" : 3 blink.gif
treuleuleu
j'avais pas vu lé réponse! laugh.gif

j'attends donc la différence numéro 2 clap.gif
ney4910
Ici c'est indépendant du neuf..une sorte de forum privé mais qui centralise les problème et qui leur permet de connaître l'état d'esprit du consommateur; c'est mieux qu'un sondage et ça permet de rectifier le tire.

le **** est un service faisant partie intégrante du neuf, (avec hotline etc)....de plus le News vous permet de vous inscrire avec vos donnés ADSL techniques...si vous avez un problème technique, en théorie, vous pouvez prétendre à un service mieux ciblé...

Enfin vous pouvez demander à être alerté en cas de problème de réseau ou de serveur....aisnis vous éviter les appels au SC ou ST car si la panne vient deux inutile de les appeller. il faut attendre "raisonablement "qu'ils réparent;

Si ce n'est pas le cas ...mise en demeure et ou injonction de faire.

Cordialement
ginette
Il me semble que tu confonds "neuf mobile" et "neuf liberté"
mon mari a pris le forfait à 21,90/mois, chez neuf mobile cela fonctionne très bien en "famille neuf" (qu'il m'appelle avec son portable vers notre fixe "neuf", ou que je l'appelle de notre fixe "neuf"vers son portable : c'est gratuit !!
moi j'ai pris le "neuf liberté" = pas de forfait payant ! mais uniquement 10 minutes gratuites/mois , mais TOUS les appels émis ( sans exception !) sont décomptés des 10 minutes offertes, au delà des 10 minutes les appels deviennent payant !
je ne suis pas une accro au portable, donc le neuf liberté me convient tout à fait ! (attention le suivi conso est facturé, même si les 10 minutes gratuites ne sont pas atteintes ) bye !
Big Foot
Bonjour Ginette et les autres !

Tu as tout compris ! Mais j'aimerais juste que tu me précises où tu as eu la dernière info :
CITATION(ginette @ 29/03/2007 à 23:11) *
le suivi conso est facturé, même si les 10 minutes gratuites ne sont pas atteintes
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.