Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sondage Débit Tv Avec Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Fredinho
Bonjour,

J'aurais aimé savoir quel est le débit TV minimum qui permet d'obtenir une image TV de bonne qualité.

Je m'adresse pour cela aux abonnés Neuf TV tongue.gif.

Merci d'avance pour les réponses wub.gif.
blastersurf
Neuf telecom à l'air de brider le débits, enfin moi je suis en bout de ligne, je suis aux portes de l'ADSL2+...
stlf
salut,

aux risques de répéter ce qui a déjà été dit dans de nombreux autres post, il faut entre 5 M( débit mini pour avoir TV+web+téléphone correct) et 8M (pour éviter des problèmes de qualité avec la TV). Donc neuf "interdit" la TV si le débit est trop faible et bride s'il est trop élévé.
Elvich
dans debit tu endent debit au niveau de la neuf box, ou bien ce qui la neuf tv prend comme debit pour fonctionner?

Moi j'ai 8 au niveau neuf box et entre 3M et 4M niveau tv
Arthur64
Un peu plus de 10M de débit .

Entre 3 & 5 M pour la TV (dépend de la chaîne et de l'émission) .
stlf
je parle du débit de la NB
Arthur64
CITATION(Arthur64 @ Jeudi 22 Février 2007 À 11:35) *
Un peu plus de 10M de débit .

Débit de la box .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.