Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wep Wap Ou Rien Du Tout
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

Cmoikela
Bonjour,

Enfin, au bout de deux mois j'ai reçu ma carte PCMCIA. Elle n'a pas de dessin dessus mais elle fonctionne super bien seulement voilà, je n'ai pas entré de clé wep ni wap pour sécuriser ma connection.

J'habite une maison individuelle, pas dans un lotissement, et personne, mis à part une voisine abonnée chez Orange, à 100 m de chez moi, n'a de connection internet. Est-ce donc bien utile que je sécurise ma connection internet ?
nib87
Comme ça tes voisins qui n'ont pas internet l'auront grace à toi si tu ne te protèges pas. En plus, le WEP c'est rien a mettre. Tu retournes ta box, tu notes le numéro et tu le rentre dans les paramètres de ta connexion wifi de ton portable ou pc fixe.
Cmoikela
Jusqu'à quelle distance peuvent-ils se connecter, éventuellement, sur ma box ?

Encore faudrait-il que mes voisins aient un PC, envie d'avoir internet, auquel cas je leur conseillerais de s'abonner chez 9, 100 % neuf box. Pas cher, étant donné la téléphonie incluse...

En campagne, en principe, neuf fonctionne bien. Je me suis laissé dire que c'était en ville qu'il y a des problèmes.
nib87
Je suis en ville et pas de soucis mais c'est comme tous. Il y a des heureux partout et des mécontents aussi.
pour les distances de connexions ma foi j'en ai aucune idée mais je pense que 100 m ça ne doit pas fonctionner.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.