Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Au Cas Où...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

9naute
Il est possible de mettre chez SFR un numéro neufmobile dans ses trois numéros préférés gratuits pour ceux qui ont la formule qui va bien.
Lilo
T'es sûr de toi? Parce qu'ayant 5 numéros illimités dans mon abonnement SFR et les parents de ma copine qui ont 9 (tout comme mes parents) ça pourrait être cool rolleyes.gif
Source officiel??? blink.gif
9naute
J'ai un forfait SFR avec 3 numéros gratuits.
J'ai 3 lignes de portable : 2 chez SFR et 1 chez neufmobile - en plus de mon abonnement naturellement...
J'ai mis les 3 numéros en illimité.
Cela ne fonctionne que si tu mets en numéro favori 1 numéro neufmobile. Cela ne fonctionne pas pour un fixe chez neuf - sauf information contraire -.
Complément : il faut appeler SFR pour faire l'adjonction du numéro neufmobile, impossible de le faire sur le site.
Lilo
interessant tout ça rolleyes.gif
NiKo
et zut j'ai perdu 6 mois !

comme cela n'était pas possible depuis le site SFR j'ai laissé tombé...
9naute
tu viens de gagner 6 mois...
9naute
Je reviens sur ce post.
Pour ceux qui ont mis un numéro Neufmobile en numéros préférés chez SFR attention à votre facture.
Ce qui était comme acquis ne le sera plus bientôt parce que SFR va se séparer un peu de Neuf.
Une surveillance de votre facture s'impose car cette fonctionnalité est aujourd'hui considérée par SFR comme un bug...
vasjac62
Bonjour,

Des nouvelles concernant cette fonctionnalité ?
Merci d'avance
9naute
Il n'est plus possible depuis le 15 MAI 2007 de mettre un numéro 9mobile en favori chez SFR.
Plus généralement SFR a viré tous les Opérateurs Virtuels de son offre de numéro illimité.
sparkplug
Bonjour,
Je me permets de faire un petit up car j'ai une question. J'étais chez SFR depuis plusieurs années et mon ami est chez SFR, depuis septembre. J'ai toujours été, depuis septembre, dans ses "numéros favoris". il m'a donc toujours appelé gratuitement. Je suis passée chez NeufMobile il y a quelques jours, et je pensais, aprés confirmation de divers utilisateurs, toujours pouvoir être appellée gratuitement par mon ami... mais il semblerait que ses appels vers mon numéro (qui est resté le même, merci la portabilité) ne soit plus gratuits.... savez-vous ce qu'il en est pour les numéros ajoutés avant mai 2007? Je suis vraiment embêtée, savez-vous si négocier avec sfr vaut le coup? Sachant que l'on s'appelle en moyenne une heure par jour...
Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez me donner,
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.