Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: N9uf Bug !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Coupa1n
Bonjours voila jsuis un peu mécontent ça fait presque 1 semaine que la ligne Neuf télécom (ADSL 512k)

Fonctionne mais comme si on avais pas l'adsl sleep.gif'

On a jamais eu 512k maximum toujours un peu moin mais là sa tourne dans les 0.7 ko/s (sur Speedtest)

MOIN QUE 56k !!

ouch.gif

C'est pas normal pourrais-je savoir pourquoi ? j'habite en Lorraine, est-ce que ça vient que de la région là ou c'est toute la France ?

C'est pire qu'en bas débit, j'ai de la famille qui habite en bas de chez moi qui possède la neuf box 9 méga et pareil que moi

moin de 56k en tout cas

Et ce n'est pas la premiere fois cela fait longtemps que c'est comme ça où des fois c'est bon et des fois sa redescend en bas débit

On se demande pourquoi on paye, je paye pour avoir 512K et pas moin de 56k

Si il y avait d'éventuels problèmes niveau serveur ou quelques choses comme ça merci d'envoyer un courrier dans ce cas là car on à jamais été au courant

Merci.

Edit :

Coupa1n
up sleep.gif

siou plait
stlf
salut,
rempli ton profil
tu es en zone non dégroupée ?
Coupa1n
Non je ne suis pas en dégroupé y a qu'avec la neuf box* que je peux avoir autant de débit

* Je précise que j'ai récemment commandé la Neuf Box et que ma ligne France Télécom sera coupé dans un mois en attendant jsuis en 512k
Coupa1n
re-up
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.