Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chaine Auxilliaire ..
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Jaktens
Bonjour à tous smile.gif

J'ai beau chercher partout je ne trouve pas !!
Quel est le numéro de chaine de la prise auxilliaire n°2 ? (ou si ce n'est pas un n° où faut-il allé pour passer dessus ?)

Pour mon lecteur DVD cela passe automatiquement sur l'aux 2 mais pour mon magnéto pas du tout, donc un gros besoin de savoir comment passer en manuel...

Merci beaucoup fool.gif

Newbie powa
DaRoyalskwal
Ce n'est pas forcément un numéro de chaîne
Cela dépend de ta télécommande
Les boutons sont différents. Des fois c'est indiqué aux, ou av 1...
moi par exemple j'ai un carré représentant l'écran et une flèche sortant de l'écran (surement pour signifier extérieur)
Jaktens
Ba j'ai la télécommande du décodeur NEUF HD.. (http://docs.neuf.fr/pdf/guide_neuftvhd.pdf)
Oui je précise j'essaye d'avoir l'AUX2 du décodeur NEUF (l'aux 1 étant utilisé par la télé)

Et rien sur cette madame qui permet d'aller directement sur l'aux, c'est pour cela que je pense que ça doit être une chaine blink.gif
sad.gif
DaRoyalskwal
Alors si tu as les boutons p+/p- sur ta télécommande télé, mais toi sur la 1 et fais p-
Tu auras sois, la 0 ou une des chaînes auxiliaires
Allume ton décodeur au préalable comme ça lorsque tu tomberas sur la bonne chaîne tu devrais avoir sur l'écran ce que transmet le décodeur.
Jaktens
J'avais déjà essayé mais cela m'envoie sur la mosaique puis sur les chaines de Video à la Demande ...

Bon cela semble être impossible sad.gif
(Neuf auraient-ils oubliés cela ?)
DaRoyalskwal
non, je ne parle pas de la télécommande neuf mais de la télécommande de ton téléviseur.
C'est sur cette télécommande que tu dois choisir la chaîne auxilliaire
Jaktens
Ba l'AUX de la télé est déjà attribué au Décodeur, et comme il n'y a qu'un Aux sur cette télé, ca ne me redirige que vers le décodeur.

Ba écoute c'est pas grave, jte remercie quand même
djatomix
j'ai le meme souci !

a quoi bon mettre la péritel si on ne peut pas s'en servir !!

si quelqu'un peut nous dire commen accedé a cela .... c'est volontié !

merci d'avance.
DaRoyalskwal
La péritel n'est pas en cause (à moins qu'elle soit défaillante mais bon !!!), le tout c'est de bien configurer son téléviseur pour qu'il puissent retransmettre l'image sortant de la prise péritel du téléviseur et surtout de se positionner sur le bon canal attibuer à cette péritel... Je pense que c'est a ce niveau là que ca plante.
djatomix
non mais nous on parle de la prise péritelle AUX du décodeur 9 TV !!

je vais expliqué un peu mieu !

mon décodeur 9 TV et relié a ma télé par la prise TV du décodeur !! no probleme ! j'allume la télé, et des que j'allume le décodeur ma télé passe sur la source externe ( 9TV ) donc je navigue tré bien sur mes chaines de la 9TV !

mais quand je branche par exemple ma PS3 sur la prise aux du décodeur 9TV et bien je n'arrive pas a trouver la chaine du décodeur a mettre ou ... pour avoir l'image de ma PS3 !

j'espere que c'est mieux expliqué !!

help me please !
DaRoyalskwal
Ok alors oui il n'y a pas de chaînes attribué à cette prise tout bonnement parce que l'auxilliaire qui va être branché dessus va automatiquement prendre la main dans la plupart des cas.
Par contre pour une console, je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon.
Je m'explique
Mon enregistreur DVD à 2 entrée péritel
une INPUT/OUTPUT (vcr etc...) et l'autre OUTPUT to TV
Lorsque je branche l'aux décodeur dans la 1ère, impossible de faire fonctionner le lecteur (il s'allume mais ne prend pas la main)
Ce qui n'est pas le cas avec l'autre entrée.
Donc il est possible que les prise de console soit assimilable à des entrées INPUT/OUTPUT.
Si un expert peut confirmer.
Sinon la solution dans ce cas serait d'opter pour un bloc multipéritel branché au téléviseur et pouvant attibuer une prise à chacun de vos "auxilliaire" avec ou sans comutateur pouvant vous permettre d'attribuer la source principal qui prendra automatiquement la main dès l'allumage.
djatomix
bah ouai je croi que je vais acheter un bloc péritel !
narci12
bonjour,

une console sur le decodeur NeufTV ,je ne sait pas si c'est fait pour, mais....

Dans certain montage decodeur, magneto, enregistreurDVD, lecteur DVD (voir meme decodeur C+ terrestre),

il est parfois necessaire de mettre le decodeurNeufTV en veille pour que l'appareil branché sur la prise AUX puisse agir
cool.gif
djatomix
ah ! bah merci pour l'info ! je vais tester çà ce soir !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.