Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Qualité De Ligne Et 9box Pour Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

milia123
Bonjour,

Depuis mon déménagement fin octobre, je galère pour avoir une bonne qualité TV surtout Canal+.

Aujourd'hui, suite à un SAV 9Box, Tout est OK.

Je reçois bien Canal (résiliation en cours).

Ma ligne passe de 43 à 40DB. Je voudrais savoir si ma ligne est suffisante pour recevoir la Télé?

Si un hotliner de Neuf, pouvez vérifier ma ligne rolleyes.gif

Je dois prendre une décision pour garder ou non Canal+

Merci pour vos conseils smile.gif
albator84
Bonjour,

pour recevoir correctement la TV, tu dois disposer d'un débit d'environ 4 méga. Je ne pense pas que l'atténuation y soit pour quelque chose (j'ai 45DB et je reçois bien la TV).

Regarde aussi ton taux de "noise margin" (bruit sur ta ligne), voit s'il est supérieur à 10db, s'il est au dessous, cela veut dire qu'il y a beaucoup de bruit sur ta ligne et donc beaucoups d'erreurs ce qui pourrait causer une mauvaise récéption de la TV.

@+
milia123
Bonsoir,

Le noise margin est à 10,2

C'est sur le forum neuftv ou systématiquement quand il y a un problème on me répond (et à d'autres) qualité de ligne.

J'en arrive a plus comprendre si cela vient de ma ligne ou de Neuf blink.gif
J'ai des soucis depuis que j'ai le decodeur HD (déjà remplacé).

Merci pour ta réponse, j'attends une semaine pour me décider pour Canal.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.