kimkim
vendredi 23 février 2007 à 20:41
Bonsoir à tous,
Voila je rencontre un gros souci depuis quelques jours déjà une bonne semaine... Quelque soit la chaine que je veux regarder j'ai "Signal TV non disponible". J'ai vérifié mes branchements, je n'ai rien changé et tout marchait bien auparavant.
Quand je vais sur la mosaique, les chaines s'affichent, ce qui est quand même étrange car quand je clique pour y accéder, "Signal TV non disponible" et je me heurte à un écran noir.
Une âme charitable voudrait-elle bien venir à mon secours s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance !
supersid
samedi 24 février 2007 à 20:46
Bonsoir,
J'ai également un souci du meme ordre depuis une semaine :
je ne peux plus voir les chaines tnt au travers de la neuf box. Comme kimkim je les vois nickel dans la mosaique et quand je les selectionne, ecran noir.
J'ai patienté, mais une semaine ca commence a faire long :-)
A bientot
tibrikot
samedi 03 mars 2007 à 14:50
Bonjour
Exactement le même problème pour tf1 et nrj12. Impeccable sur la mosaique mais "signal tv non disponible" sur écran total.
Toujours pas trouvé de réponse sur le forum
Qui peut m'aider ?
PS : au début j'avais toutes les chaînes
Trocadéro
samedi 03 mars 2007 à 16:19
Bonjour à tous,
Pour ma part, c'est encore pire... Je suis chez neuf depuis plus d'un an et j'ai tout le temps des problèmes... Depuis plusieurs semaines, ma neuf TV et mon téléphone fonctionnent par intermitence alors que ma connexion ADSL fonctionne bien...
Pour ma Neuf TV : "Aucun signal" ou image
TRES sacadée
Pour mon téléphone : de la tonalité une fois sur 5 et impossible de téléphoner dans tous les cas...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Mathilde
DaRoyalskwal
samedi 03 mars 2007 à 16:24
Avez vous essayé un reboot du décodeur et/ou du modem ?
Trocadéro
samedi 03 mars 2007 à 16:27
Oui j'ai tout essayé, rebooter le modem, rebooter la Neuf TV, débrancher puis rebrancher, mais rien à faire. je ne comprends pas...
Je viens de le refaire et ca change rien...
Trocadéro
samedi 03 mars 2007 à 18:07
Quelqu'un peut il m'aider? Je désespère!!!
DaRoyalskwal
samedi 03 mars 2007 à 18:52
Quels sont les résultats sur la chaîne 911 ?
Trocadéro
samedi 03 mars 2007 à 18:59
Quand j'essaie d'aller sur la chaîne de disgnostic, 2 solutions : soit j'arrive pas du tout à y accéder soit j'arrive sur la chaîne grand écran noir et petit ligne bleue en bas "accès impossible"...
DaRoyalskwal
samedi 03 mars 2007 à 20:25
Y'a l'air d'y avoir vraiment aucune communication entre les serveurs et chez toi...
Pas de condensateur dans la prise tel, de switch dans tes branchements ?
As tu essayer la technique du reset du décodeur qui le réinitialise complètement ? (mais j'ai peur que tu te retrouve avec une erreur après)
Trocadéro
lundi 05 mars 2007 à 12:15
En fait, je suis entrain de réinitialiser le décodeur TV et il est entrain de télécharger les mises à jour vers la version 4.7.23. mais c'est très long...
Par contre, même si cela pouvait réparer la TV, cela ne solutionne pas le problème de téléphone. c'est tout saccadé comme la TV...
Trocadéro
lundi 05 mars 2007 à 17:06
Ca fait 2 fois que je réinitialise le modem TV et ca bloque sur la mise à jour... Ca me gonfle!
En plus j'ai toujours pas de téléphone qui fonctionne correctement...
HELP!
gazellide
mardi 06 mars 2007 à 21:46
bonjour, si tu trouves une solution fais moi signe stp j'ai le même soucis que toi
Trocadéro
mardi 06 mars 2007 à 22:35
Bonsoir,
Pour ma part, je n'ai toujours pas de solutions... Il faut que j'appelle la hotline mais je commence à en avoir marre des factures de téléphones avec des appels à 34 centimes d'euro la minute... EN plus, cette fois-ci vu que mon fixe ne fonctionne pas il faut que j'utilise mon portable (je vous raconte pas les coûts de communication...)
Perso, j'ai eu pas mal à faire à eux et malheureusement ils ne sont pas toujours efficace. je ne suis pas une bosse en informatique mais plusieurs fois j'en savais plus qu'eux... J'ai envoyé un mail hier au service technique mais pour le moment pas de nouvelles...
Une seule solution, la hotline! (en tous cas pour moi)
En vous souhaitant bonne chance et bon courage (car il en faut avec la hotline)
Mathilde
jackstone51
mardi 06 mars 2007 à 23:29
salut
Pareil pour moi pas de signal TV depuis hier.......ce matin sa aller et la ce soir plus rien.....
NeufTv à des problemes recurrent a ce que je voit, sa vaut pas orange pour sa!
Sinon j'ai remarquer que le voyant tel est eteint lors de ce probleme.
Je me demande ce qu'il font chez neuf mais ils pourraient au moins prevenir leurs clients de toutes les genes occasionnés.
On paye quand meme bordel!
Trocadéro
mercredi 07 mars 2007 à 19:02
bonsoir,

je viens de passer 30 minutes au téléphone avec Neuf et devinez quoi... Bah ca a coupé au bout de 3à minutes comme la réglementation l'exige. Seul problème, ils m'ont dit qu'il me rappelaient si ca coupait... Mais rien!!!
Conclusion, j'ai passé 30 minutes avec un technicien pour rien... Il m'a dit qu'il y avait un problème d'équipement chez eux qui était en cours de réparation et que peut être mon modem neuf avait un problème. Bref, ca ne fait pas avancer le chmilblick!
Je ne me sens pas le courage de rappeler maintenant surtout que 30 minutes avec une hotline (à 34 cent depuis un fixe, je vous laisse imaginé depuis un portable) depuis un portable c'est pas donné.
Si vous avez la solution MIRACLE, faites moi signe!
Bonne soirée
Labrax
jeudi 08 mars 2007 à 20:50
Bonsoir, idem chez nous ce soir. La TNT fige puis reprend. La mosaïque fonctionne mais la sélection d'une chaine donne un écran noir. Reboot decodeur, neufbox etc etc... ça change rien.
Alors un petit tour chez Le Neuf pour verifier l'état du réseau. Que vois je ? un incident dans notre zone, super c'est pas mon installation, c'est quand cet incident ? ... (ci-joint copie) :
Incident problème de connexion à Gradignan ( 33 )
Début de l'incident
dimanche 31 décembre 2007 à 08:00
Accès concerné Haut débit (ADSL)
Fin de l'incident
dimanche 31 décembre 2007 à 19:13 Rappelez moi la date du jour svp ? A oui 8 mars 2007, sont rudement en avance chez Neuf.
ça sent le foutage de gueule quand même
Delph76
samedi 10 mars 2007 à 14:59
bonjour, je rencontre également des problèmes pour visionner certaines chaines sur la neuf TV comme TMC ou Teva :
ecran noir m'indiquant que le signal tv est indisponible alors qu'elles se trouvent bien sur la mosaique
DaRoyalskwal
samedi 10 mars 2007 à 16:37
Idem que delph76
Je viens de me rendre compte que depuis aujourd'hui je rencontrais aussi ce problème sur TMC TEVA (qui fonctionne curieusement correctement sur mon abonnement canalsat par ADSL ??) Et une dizaine d'autres chaînes.
@Labrax, tu dois avoir un autre problème car je pense que pour la plupart des posts il s'agit d'un problème sur le flux ADSL et non TNT et même si il y a erreur dans la date, l'état du réseau ne traite que des problèmes... du réseau et donc uniquement de l'ADSL
Edit : selon l'état du réseau, les techniciens sont au courant du souci et se penchent dessus pour un retour à la normal
Re-edit : le problème semble résolu
cooldav42
dimanche 11 mars 2007 à 22:19
Bonsoir,
pour ma part le meme probleme : la mosaique fonctionne, mais lorsque je clique sur une chaine, écran noir, Pas de signal disponible.....alors que si je branche une antenne sur la Neuf TV : miracle tout fonctionne! et pas seulement les chaines de la TNT !
Donc bon, avoir la télé par ADSL, mais devoir brancher une antenne...c'est pas vraiment de l'avancéé technologique je trouve....
Sinon aucun porbleme pour internet, ni pour le tel (sauf quelques légers bug pas trop importants)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.