cdom
vendredi 23 février 2007 à 21:00
bonjour
il y a t il quelqun de chez FT car jai un souci sur le repartiteur dans le dslam de ma comune.je m explique
jai passé l apres midi au téléphone avec le STneuf car ils n arrive pas a me donné le 8méga + tv,alors que tout semble ok pour.il s avert qu il il y a une erreur au niveau du dslam.je devrais etre connecté a celui du neuf qui je crois se nome(ouaieouaie) alors que ma ligne est sur celui d acoté un alcatel.c est l explication du techenicien (tres sympa) de neuftélécom.il rajoute que si frace telecom fait la petite manip,tous mes soucis seront résolut et que je pourrais enfin avoir le 8mo +tv.
nota: sur degroupteste ,ma linge est bien em degroupage total,et le service comercial neuf ma vendu l option 100/° neufbox.sur mon compte jai la ligne en contruction depuis plus d un mois ??.
merci d avance.pour votre aide.
MERCI.
albator84
samedi 24 février 2007 à 17:26
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu es chez le neuf et tu voudrais avoir du 8 méga mais cela n'est pas possible puisque tu es relié à un dslam alcatel et le neuf t'as expliqué que pour profiter du 8 méga il faut que sois basculé sur un dslam Huawei ??
Je pense que pour rendre cela possible, il faut que t'ailles dans la rubrique mon compte sur le site du neuf puis de cocher la case "adsl jusqu'à 20 méga", c'est ce que j'ai fait, et le neuf m'a basculé automatiquement sur un dslam huawei.
Sinon, je trouve bizare que le tech du neuf ne t'a pas proposé de faire la manip (en faisant une demande à FT), peut-être que ça n'est pas possible autrement que de faire ce que je t'ai dit via le site du neuf.
allez, bon courage à toi !
@+
cdom
dimanche 25 février 2007 à 00:30
jai contacté FT AU 3900 ils sont formèle je cite "pour tout vos soucis le seul interlocuteur est votre FAI "neuf"vous ne faites plus partie de nos client.seul neuf peut intervenir!!
comment deloqué cette situation a l amiable.merci
albator84
dimanche 25 février 2007 à 11:46
Si comme tu le dis ta ligne "est en construction" va falloir prendre ton mal en patience en attendant de te faire migrer vers un dslam éligible à la TV+8méga... Il me semble que tu peux obtenir une date (à titre indicatif) en apellant le neuf, je sais qu'ils ont un planning des migrations des clients (Que FT leur donne, donc il n'y a aucune garantie). Sinon tu pourras toujours faire le point avec le mec du service client pour voir si tu n'as pas été oublié et, au pire, de faire une relance.
@+
cdom
dimanche 25 février 2007 à 20:37
c est la quatrieme relance qe je fait et a chaque fous le neuf annule ma comande par courrier et la construction de ma ligne est toujours sur 19jours depuis plus d un mois.
le ST. neuf.dit que je suis bien sur le repartiteur mais conecté sur un dslam alcatel alors que je devrais etre sur le HUAWEI.neuftecom.quest a quelques centimentres.et c est la qu il ajoute que je devrais demander a france telecom de faire la manip. reponse de FT!! ils sont gonflé chez le neuf.vous ne faites plus partie de nos client puisque vous etes en degroupage et ne payer plus l abonnement FT.et ils insistent.en me rapelant que mon seul et unique interlocuteur c est neuf.
je ne sais plus quoi faire pour les faire boger.mais s il faut aller jusquau service juridique je le ferait.
le neuf a bien eté capable de me degroupé puisque j ai le 2mo et paye pas FT. ET que degoupetest confirme pour ma ligne +de 8mo et tv.je ne vois pas pourquoi neuf n intervient pas auprés de FT.d aprés les CGV neuf.sont obligé de le faire.car c est mon seul interlocuteur.
merci pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.