Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Messagrie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

guy00
bonjour j ai un gros probleme dans la messagerie je pense que je ne recoi pas mes mails car j arrive pas a enlever 2 anciens alors ca me bloque et me marque: la partition de stockage est saturée .
chaque fois que je souleve le probleme au neuf telecom par mail j arrive pas a envoyer mon email car
il me dise comme par hasard erreur lor de votre envoi.il faudrai que je les appels par telephone (34cts)
donc cela est grosse ***** au consomateur .ya t il une personne qui a le meme probleme que moi. merci
parker31
Idem que vous, vite une solution mad.gif
david_62410
Voir ici: http://www.justneuf.com/Neuf-Partition-Stockage-Pleine-t32547.html
Sinon vous pouvez transferer vos messages sur une autre adresse mail, cela marche.
Gagli
Bonsoir, c'est bien sympa le système D mais on commence un peu à en avoir marre : quand c'est pas les problèmes de connexion, du mp9, de tv ou autre (car il y a toujours un truc qui va pas, eh oui) c'est le mail ! Depuis deux jours aucun mail...bienvenue au club me direz-vous. Alors si Neuf ne trouve pas une solution nous la trouverons...en allant voir ailleurs, je préfère dépenser 45 euros de résiliation s'il le faut plutôt que de subir bien souvent les railleries des services techniques et commerciaux quand nous avons un problème, et j'en connais un paquet qui se reconnaîtrons. Ceci est un message comme une bouteille à la mer...
stephderennes
ouai et bien tu ne vas pas etre le seul a mon avis , car que ce soit cegetel ou neuf . ils se foutent de nous !!!
Jeumeu
On continue sur le topic épinglé ici : http://www.justneuf.com/Neuf-Partition-Stockage-Pleine-t32547.html

Je ferme ici pour éviter de doublonner.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.