Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion En Wifi Comment Faire?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

didouthug
J aimerais me connecter en wifi car j ai le decodeur TV. j aimerais donc installer mon decodeur au salon et avoir une connexion en wifi avec mon PC buro qui ce trouve dans une autre piece.
pouvez vous me dire ce qui est necessaire pour la connexion en wifi et quel est le cout?
j ai vu quelque post a ce sujet mais j ai du mal a suivre.
merci pour votre aide rolleyes.gif
Black Storm
Il te faut acheter pour ta Trio une carte Wireless Wifi

Va sur Neuf Store sa coute 25 E

Puis si ton PC a pas le Wifi intégré il te faut acheter un Dongle (clé Wifi
Sur Neuf Store sa coute 29 ou 33 E

http://www.neufstore.com/accueil-categorie...p;sgamcode=wifi

Maintenant tu as aussi la solution du CPL qui permet de faire passer le signal par le courant électrique.

Il te faut acheter une paire de 2 convertisseurs sa te coute 59 E
http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=2%2DPTN002%2D01

Tu en branche 1 à la 9Box et l'autre à ton PC

Moins cher mais avec le Wifi tu pourrais relier plusieurs PC en même temps (PC Portable plus tard)
didouthug
ok merci pour la reponse la solution CPL a fait ses preuves???
Black Storm
Oui elle est fiable mais attention faut avoir une carte réseau sortie ethernet sur ton PC
didouthug
c est a dire j ai une prise ethernet celle ou je branche la box c est celle la?
Black Storm
oui alors c'est bon
didouthug
t es en connextion wifi toi?? t as opté pour quel systeme?
Black Storm
Moi je suis en ethernet pour mon PC bureau et en Wifi car j'ai un PC portable avec wifi intégré
Pink Floyd
Bonsoir
Juste pour apporter mon témoignage. Personnellement, j'ai branché le decodeur tv en cpl comme ça pas besoin de déplacer mon modem trio 3d et j'ai pu rester en ethernet sur le pc.
Et franchement le cpl c'est super surtout pour la tv car en wifi ça ne marche pas.
didouthug
merci pour l infos car j hesitais entre le wifi et le cpl ca coute 59 euros si je me trompe pas?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.