Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Box Wifi + Portable Wifi ? Bon Menage Sans Le Stick ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

paysanamn
salut
voila voila
certain d'entre vous ont du lire mes deboire sans la section neuf box il de ca quelques semaines
tout s'est finalement arrangéet j'ai enfin ma connexion 1 MEGA + TEL qui fonctionne!!
ouhra!!!
maintenant on passe al'etape suivante
j'ai l'option wifi que je n'ai pas encore installée( je marche en ethernet por le momentet sans kit du neuf)
je voulait savoir si onest obligé de mettre le stick usb pour utiliser le wifi car mon Poratble est equipé en hardware du wifi, et ca me saoule d'installer un stick si j'en ai pas besoin.
voila
merci d'avance
bye
therunningeyes
paysanamn

non, tu configure en manu ton PC et ça fonctionne. pas besoisn du stick

Jean Claude
paysanamn
ok merci je vais essayer de faire ca

bon je reedite pour dire que c'est bon tout marche nickel
pour les novices comme moi :
je conseille
1) de ne jamais mettre les galettes du neuf dans l'ordi, tout se fait sous windows en quelques clicks
2) pour le wifi en fait rien a faire du tout si vous avez le wifi en hardware(c'est vrai hormis la securité: une case a cocher :wink: )
en bref la marche a suivre: on active le wifi de l'ordi on attend que ca detecte le reseau
on l'active et hop on fait comme d'hab
on peut memelemettre en defaut pour ca se connecte tout seul quand on active le wifi.

voila
pit_poule
Justement chez moi c'est pas le cas, ca ne marche pas.

Le pc trouve le signal envoyé par la neuf box, il peut envoyer des paquets, mais la neuf box ne répond pas. Est ce un problème d'incompatibilité entre les nouvelles neuf box et les cartes wifi b? Je n ai pas verifié si ma 9box est une trio2 ou 3 (je ne l'ai pas sous la main là) mais je l'ai reçu il y a 1 mois environ
manouch
non moi j'ai eu a configurer mon PC mais tout marche bien avec une V2 ce n'est donc pas une incompatibilité

c'est dommage j'avais fait un tutoriel que XVIames allait completer par des screenshots mais il est parti aux oubliettes quand il y a eu la perte de base de données...
omegatron ou therunningeyes je suppose que pas moyen de remettre la main dessus? Sinon faudra que je le refasse un de ces 4...
omegatron
Non. Jai aussi perdu certains de mes gros posts. A part Cotdaz, s'il les a, personne ne peut les récupérer sad.gif
Cotdaz
Sincèrement désolé mais je n'ai pas la possibilité de les récupérer ...... à mon grand regret cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.